Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

[Nombre d'ennemis mis K.O.] - Score : K.O., détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
François
Pixel monstrueux
Image
94 KO Blaze Niveau 2

MISSION ACCOMPLISHED !!! En appliquant la précieuse méthode « step by step » de Jipé à la lettre, je suis enfin parvenu à me débarrasser de ce barbant de Barbon. Je n’y arriverais sans doute pas à chaque partie — trop prompt à me déconcentrer vers la fin du niveau — mais j’aurais la satisfaction d’y être parvenu au moins une fois

François
Pixel monstrueux
Image
82 KO Blaze, Niveau 1

Argh… J’y étais presque. J’arrive enfin à me dépêtrer de cette foutue mêlée pour affronter le boss en 1 contre 1 et là, c’est le drame : une projection sur laquelle je loupe mon rétablissement !

Je vais réessayer encore une fois en appliquant tous les super tips de Jipé, mais je crois que j’ai atteint là mes limites en mode mania. Reste que c’était un très bon challenge sur SOR2 et l’opportunité de redécouvrir un beat them all de légende. Merci à J pour avoir monté ce défi ^^

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Pour méfu Barbon :

- Dégage les deux donovan/galsia avant de réveiller Barbon... c'est pas le plus important mais ça aide à dégager le terrain.
- Fonce dans le tas et n'attaque que les galsia en priorité puis les donovan. Laisse les punks te lancer de droite à gauche, ça déblaie.
- Fume les punks.
- Barbon n'a que son coup de pied qui est dangereux, donc évite de sauter.
- Son coup de poing a une recover de cent ans donc fonce sur lui même si il te frappe, tu le choperas.
- Si c'est lui qui chope, recommence une approche.
- Tu peux tenter le avant+avant+poing quand il est coincé par un bord mais un high kick peut sortir.
- Le mieux pour l'attraper c'est d'aller sur lui par le haut ou le bas pour l'attraper, au bout d'un moment ça mùarche.
- Ou de le coincer contre le mur du fond et de foncer sur lui : tu le chopes ou il te chopes mais tu l'attrapes à la retombée (vu que le mur annule ta trajectoire de chute).

Seul, il n'est pas très offensif et en groupe évite les sauts (ou le avant+avant+poing) quand il est près de toi

François
Pixel monstrueux
Ok, je vais voir ça... le problème étant que je me suis habitué à Blaze. Sinon oui, la mise en scène du combat est une tuerie

J
Pixel monstrueux
Concernant Barbon, il attaque très souvent en projetant le joueur. Du coup, le rétablissement avec haut+saut est capital.
Pour ce qui est de l'attaquer lui, je peux te dire que le Grand Upper (avant-avant-attaque) d'Axel passe très bien.

En tout cas, entre la mise en scène d'arrière-cour sous la pluie battante et le boss lui-même qui transpire la classe, ce combat est une vraie réussite !

François
Pixel monstrueux

Image
79 Ko, Blaze, Niveau 1

Ouin, Barbon y me fait rien que des misères et en plus y a plein d’ennemis qu’arrêtent pas de lui prêter main forte !

Si l’un d’entre vous à des tips à me donner, je suis preneur…

J
Pixel monstrueux
Content de vous voir tous les deux sur la brèche, avec un Jipé aussi talentueux sur ce défi que je l'espérais ! Dans la lignée de ton énorme round de 2014 !

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
215 Ko avec Mme Fielding... chute sur le boss niveau3.
Si j'avais pas connement perdu un sabre, j'aurais atteint le niveau 4 qui contient ce foutu ascenseur : le point indépassable si on joue avec une seule vie.

François
Pixel monstrueux
Merci pour tous les précieux tips, Jipé !

Image
55 KO, Blaze, Niveau 1

Du mieux dans la progression. Je craignais que le mid-boss aux couteaux soit une purge en Mania : il n’en n’est rien dès l’instant où le joueur se montre un minimum attentif. J’admets que la technique du « un par un » n’a rien de bien fun mais je la pratique dès que l’occasion se présente, tant elle offre une respiration bienvenue dans ce mode de jeu au rythme autrement infernal.

J
Pixel monstrueux
Jolie perf', Jipé !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)