Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
C'est sans doute le jeu solo auquel j'ai le plus joué depuis ff7.

Koren
Pixel imposant
Allez, je t'emprunte ta pelle, dante.

Kenji Hiruta, qui a bossé sur Skies of Arcadia, a posté un fanart de Vyse, de SoA, indiquant à quel point il étaéit heureux de voir que 20 ans après, il voyait encore de nouveaux fanarts du jeu.

Voyant le nombre de réponses qu'il a reçu, il a dit qu'il était très ouvert pour bosser sur Skies of Arcadia 2 et qu'avec suffisamment de motivation de la part des joueurs, il pourrait y avoir une réaction chez Sega.

-Ms.Itsuki Hoshi is the illustrator of Skies of Arcadia. (and is sooo elegant!)
-She agreed to give this autograph to an oversea fan.
-I'll pay the fee to send it.
-I believe that if this kind of movement expands a lot, SEGA may consider to develop the sequel.

https://twitter.com/k_h00/status/1216350069735116801

https://twitter.com/k_h00/status/1216655911172706305

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ca je sais et c rageant.

Lagi
Pixel imposant
Il paraitrait aussi que les dialogues seraient légèrement censurés par rapport à la version dc. "toutes les allusions aux cigarettes et à l'alcool seront suprimées" dixit Joypad.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Pourtant je lis gamekult toutes les 5 minutes !!! J'ai du zapper cette news et comme par hasard une des plus importantes !

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
non, je ne déconne pas, ça s'appel simplement de "la déduction mon pote Wetson".
hé oui, réfléchis un peu: un nouveau perso a forcément des sorts que l'on ne connait pas (normal, puisque ce perso est nouveau). de plus, les furies se faisant en équipe, celles-ci seront différentes, donc nouvelles. enfin, comme tout les personnages jouables, il y aura son petit pays bien sympathique à visiter (Vyse et Aika, ile des pirates; Fina, la lune d'argent, et la nouvelle? surprise!!!).
de plus, tu peux tout simplement voir qu'elle fera partie de l'équipe en lisant la news sur gamekult.
hé ouais! ça sert mine de rien, de lire Sir Arthur Conan Doyle

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Tu deconnes ?!!!! C VRAI ?!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
en fait, le personnage féminin fera partie des personnages de l'équipe de base!!!
de plus, il y aura de nouveaux sorts et de nouvelles furies!!!
il paraitrait meme que la carte a été élargie, donc il y aurait de nouveaux monde à explorer!!!
d'ou je tiens ces informations? hé hé...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Pour l'instant on ne sait pas.

tertus
Gros pixel
on sait si ils vont rajouter les bonus online de la version DC?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)