Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Tiens, je viens de tomber sur cette bande-annonce de ToeJam & Earl : Back to the Groove (1.5). C'est assez insolite, elle met en scène les catcheurs Cody Rhodes et Kenny Omega (tous deux désormais à la toute récente AEW pour ceux qui connaissent), ainsi que Macauley Culkin (Home Alone / Maman j'ai raté l'avion). C'est toujours sympa de voir des gens d'autres médias s'intéresser a priori sincèrement au jeu vidéo (pas comme nos "stars" françaises qui faisaient de la pub pour Nintendo, pour cracher sur les jeux à peine 1 an plus tard... N'est-ce pas Nagui ?). En l'occurrence, Kenny Omega avait déjà fait une entrée qui était inspirée d'Undertale (si je ne m'abuse), lors d'un gros show de catch. Quant à Macauley Culkin, je crois qu'il est carrément producteur de ToeJam & Earl...



(bon du coup je ne savais pas si je devais poster ça ici ou dans le topic du catch ^^).

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :
Le 2018-12-06 01:08, Kollembole a écrit :
...Oui, pardon pour ce déterrage antique, mais comme "ToeJam & Earl: Back in the Groove" tient enfin une date de sortie ( 1er Mars 2019), autant peut-être lui dédier un topic digne de ce nom ?

Bon sang, j'ai backé le projet en mars 2015 C'est complètement ridicule ces histoires, sérieux. Tout ça pour finir avec un 4 sur Gamekult (un point par année de développement).

En plus ils vont m'envoyer le jeu sur PC alors que je vais avoir envie d'y jouer sur Switch

Kollembole
Pixel monstrueux
Comme "ToeJam & Earl: Back in the Groove" tient enfin une date de sortie ( 1er Mars 2019), autant peut-être lui dédier un topic digne de ce nom ?

Sources :

http://www.sega-mag.com/ToeJam+e+Earl+Back+in+the+Groove+tient+sa+date+de+sortie-news-11301.htm

https://store.steampowered.com/app/516110/ToeJam__Earl_Back_in_the_Groove/





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)