Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Je ne connais pas le jeu (et n'y jouera probablement pas pour cause de matos obsolète) mais j'étais parti pour n'en regardé que 5 mn avant de me coucher :



J'ai dévoré la vidéo en rigolant
Ils ont l'air cool les développeurs, leurs réactions sont tordantes

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2020-04-02 09:38, gregoire01 a écrit :

Citation :
Le 2020-04-01 23:22, Koren a écrit :

@nicko :
Je ne vois pas non plus, surement une erreur dans le changelog...

@gregoire01 :
Les extensions en question sont des mods qui ont été validés par id Software, donc attention la difficulté peut être très relevée (surtout que contrairement à DooM 64, ils ont été pensés pour le jeu clavier / souris et non au pad).


Non mais je jouerai au clavier je serait mort 10 fois plus vite tant j'ai du mal à me déplacer correctement (quelque soit le jeu) avec cet accessoire.


Les seuls jeux où je m'en sort au clavier sont ... Word et Excel. Je vois pas ce qu'on peut en tirer d'autre.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2020-04-01 23:22, Koren a écrit :

@nicko :
Je ne vois pas non plus, surement une erreur dans le changelog...

@gregoire01 :
Les extensions en question sont des mods qui ont été validés par id Software, donc attention la difficulté peut être très relevée (surtout que contrairement à DooM 64, ils ont été pensés pour le jeu clavier / souris et non au pad).


Non mais je jouerai au clavier je serait mort 10 fois plus vite tant j'ai du mal à me déplacer correctement (quelque soit le jeu) avec cet accessoire.

Koren
Pixel imposant
@nicko :
Je ne vois pas non plus, surement une erreur dans le changelog...

@gregoire01 :
Les extensions en question sont des mods qui ont été validés par id Software, donc attention la difficulté peut être très relevée (surtout que contrairement à DooM 64, ils ont été pensés pour le jeu clavier / souris et non au pad).

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Par contre je vois pas où tu configures Les contrôles

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Ils ont ajouté aussi les portes bleues rouges et jaunes sur la map, Ça change la vie

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2020-04-01 08:28, Koren a écrit :



Ils incluent aussi un nouveau mod gratuit "No End In Sight", qui pèse 30 niveaux inédits, à télécharger depuis l'interface de DooM 1 ou 2.



J'ai essayé le premier niveau de ces nouveaux monde dans Doom I, et j'ai abandonné au bout su 4 ou 5 eme game over.
Les dev ont péter un cable au niveau de la difficulté, dès le début ils font popé une dizainne d'ennemi armé de fusil et et ça s'arrange pas plus tard où y a même un minotaure qui se téléporte entouré d'imp et soldats alors qu'on a au mieux juste récupéré la mitrailleuse.

Koren
Pixel imposant
DooM I & II ont été mis à jour sur les consoles et apportent quelques éléments qui sont présents dans DooM 64 (comme la possibilité de mapper toutes les touches y compris pour faire des sauvegardes et chargement rapides).

Ils incluent aussi un nouveau mod gratuit "No End In Sight", qui pèse 30 niveaux inédits, à télécharger depuis l'interface de DooM 1 ou 2.

Sinon, j'ai fini DooM Eternal à quasiment 100% (un seul défi raté), j'en parle plus tard mais globalement : j'en veux encore, m'sieur ^^.

Koren
Pixel imposant
L'item remonte tes PV à 100 si tu étais blessé, donc ça peut dépanner (surtout si tu as affronté les Arachnotrons sans ça).

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2020-03-28 10:58, Koren a écrit :

@DSE76 :
Environ 40 Go sur PC.


Oui, ils ont fait des progrès en optimisation.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)