Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
Pluie.
J'ai pourtant tenté de galiner dans mon tertoir initial afin que tu pournes contoisement dans la finertion de mon punart.
Si tu morfilles à combanter les drandines de tes carapoiles, je ne droise plus rien pour la catamiche.
Fers ton yaveu, afion.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2021-01-15 10:56, petitevieille a écrit :
Citation :
j'ai trop peu pratiqué pour le mettre sur un podium



Va falloir commencer a consulter la vioque, ou alors c'est la vaccination qui t'as freezé le cerveau.
Ca sert à rien de plus le pratiquer il rentrera pas sur ton podium

Citation :
Le 2021-01-15 13:05, french snake a écrit :
Alors je ne sais plus si c'est des ninjas ou pas

Oui ca en est tous, meme les filles je crois.
La seule subtilité c'est qu'a force d'avoir QUE des ninjas, ils se sont dit ca fait ptet un peu trop. Du coup Rain n'est plus un ninja, cyrax et sektor c'est des robots mais ninja quand meme

Bref oui y'a plein de ninjas et c'est pour ca qu'on l'aime.

Moi en jeu qu'il faudrait que je pratique c'st kasumi ninja

french snake
Pixel monstrueux
HAHAHA en la postant je me demandais qui allait me faire la remarque

Comme quoi je deviens devin

petitevieille
Grossier personnage
C'est pas très gentil de dire que Sub-Zero est votre personnage iconique et d'illustrer le jeu avec une image ou c'est Scorpion qui gagne.

french snake
Pixel monstrueux
Allé un thème exotique sympa ça

3/ Mortal Kombat sur arcade

Alors je ne sais plus si c'est des ninjas ou pas, mais avec mon frère on ne prenait que sub zero, qui était notre personnage iconique, et de plus un des jeux sur lequel on a le plus joué sur arcade

Image


2/strider

Bon un ninja du futur mais un ninja quand meme me semble t'il. Madeleine de Proust rien à dire de plus, je kiffe.

Image


1/ Shinobi 2 sur game gear


Avec ce jeu je me suis pris pour non pas un ninja mais pour 5 ninjas. Il est excellent, un must have de la game gear, de l'exploration, de la plateforme et du combat.

Je l'ai fini à l'époque j'étais fier.

Image

petitevieille
Grossier personnage
Pluie.



Citation :
Il y en a un autre auquel je trouve une classe folle, mais que j'ai trop peu pratiqué pour le mettre sur un podium : Ninja Spirit, surtout sa très belle version PC Engine.


Citation :
j'ai trop peu pratiqué pour le mettre sur un podium


Citation :
j'ai trop peu pratiqué pour le mettre sur un podium


Citation :
j'ai trop peu pratiqué pour le mettre sur un podium




Par ailleurs je ne joue pas sur NES, mon médecin me l'interdit.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
il est sympa mais je le mettrai pas sur le podium.

La vioque choppe les shadow warrior sur nes et apres on reparle de ton podium

petitevieille
Grossier personnage
Il y en a un autre auquel je trouve une classe folle, mais que j'ai trop peu pratiqué pour le mettre sur un podium : Ninja Spirit, surtout sa très belle version PC Engine.

Image

Image

Image

Image

http://www.hardcoregaming101.net/ninja-spirit/

FredK
Pixel imposant
Ninja Warriors est objectivement le meilleur mais j'y ai assez peu joué donc ce serait me mentir que de le mettre devant les 3 autres. Last Ninja sur c64 aura été vraiment troublant à l'époque. Jeu d'aventure action en 3D iso où il ne suffisait pas d'avancer et de taper mais de faire les choses dans un certain ordre et de récupérer des objets pour avancer dans l'histoire. Sans parler de la bande son magistrale.

DragonNinja c'est parce que c'était l'époque Van Damme et on trouvait les héros cool, puis le jeu à deux était vraiment défoulant.

Quand à Shinobi, en effet "what else". Y a une grâce et une direction artistique dans ce jeu que je ne m'explique pas. Charmé depuis la première minute.

petitevieille
Grossier personnage
Shinobi évidemment. Quoi d'autre ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)