Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MTF
Modérateur groovy
Oups, ça doit être le filtre anti-bot qui a fait un peu trop de zèle Je l'ai réinstauré ! N'hésite pas à te présenter sur le topic dédié, le filtre n'aime pas trop quand un nouveau membre fait du remontage sauvage de topic.

LucMarion
Pixel microscopique
Hé, pourquoi avez-vous supprimé mon message ? !

LucMarion
Pixel microscopique
Bonjour ! Oui, ça ressemble beaucoup à des mâchoires de tonnerre!

xunk
Pixel de bonne taille
Salut!

Ca me fait penser à Thunder Jaws (jamais joué mais j'avais vu le test dans un Tilt x).=)

Edit :
Tilt 83, page 62 & 63^^
https://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=28&page=5


Edit 2 : jeu cité par Simbabbad =)

Simbabbad
Pixel planétaire
Tu es sûr que c'était une borne d'arcade? Tu ne te souviens pas de la marque?

Parce que des jeux d'arcade des années 1990, il y en a déjà bien moins que dans les années 1980, alors avec un décor sous-marin (et pas faussement sous-marin genre Darius)...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2022-01-05 09:24, Boudik a écrit :
Je vois pas ce que des requins et coraux feraient dans l'espace


Tu dis ca parce que t'as jamais joué a des shmups genre gradius, salamander etc.... ^^

Al-Kashi
Tenace !!!
S'il y a eu des adaptations for micro/consoles, il y en a probablement des traces sur https://www.mobygames.com/game-group/setting-aquatic-underwater/

Boudik
Pixel microscopique
Citation :
Le 2022-01-04 20:58, Simbabbad a écrit :

Il l'a dit:

Citation :
Le 2022-01-03 21:36, Boudik a écrit :
Les graphismes étaient bien plus détaillés et jolis que pour sea fighter poseidon par exemple. C'est pour ca que je pense de plus en plus, après comparaison avec d'autres jeux, que c'en était un du début voire milieu 90's.

Franchement, ça m'étonne, surtout si c'est du multidirectionnel.

Tu es sûr que ce n'était pas dans l'espace avec une faune extraterrestre qui fasse un peu sous-marine?


Je vois pas ce que des requins et coraux feraient dans l'espace
Non vraiment, la dessus je suis catégorique: monde sous marin avec un scaphandrier.

J'ai un doute sur le côté multidirectionel. Peut être était ce un décor fixe et il fallait se frayer un chemin parmi les dangers pour accéder à l'écran suivant (côtés ou dessous).

Pour les graphismes je vais essayer de trouver un jeu qui en a des similaires pour se faire une meilleure idée. Mais dans tous les cas, c'était bien bien bien mieux que les dernières captures écran ci-dessus.

En tout cas merci de m'aider messieurs!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Il l'a dit mais ca reste subjectif

Y'a des gens qui trouvent les graphismes st plus jolis que cpc, chacun ses gouts

Blague à part, 88-95 ca fait un enorme rateau avec un gros gap graphique ...

Alors proposition du jour

Marine Boy (82)
ImageImage

Marine Date (81)
Image




Y'a bien Mariner (81) mais c'est un sous marin
Image



Donc si je resume, un vrai scaphandrier, jeu integralement sous l'eau, avec un decor multidirectionnel ?
Pas un personnage qui bouge dans tous les sens sur un ecran fixe ?

Simbabbad
Pixel planétaire
Il l'a dit:

Citation :
Le 2022-01-03 21:36, Boudik a écrit :
Les graphismes étaient bien plus détaillés et jolis que pour sea fighter poseidon par exemple. C'est pour ca que je pense de plus en plus, après comparaison avec d'autres jeux, que c'en était un du début voire milieu 90's.

Franchement, ça m'étonne, surtout si c'est du multidirectionnel.

Tu es sûr que ce n'était pas dans l'espace avec une faune extraterrestre qui fasse un peu sous-marine?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)