![]() |
|||
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
Kollembole Pixel monstrueux ![]() |
Update 3.5. et des poussières enfin sortie de la Beta, dans la foulée de l'Oled.
- Ce qui veux dire que l'on peux enfin régler la tonalité de l'écran, y compris sur les modèles d'avant. Là, il était temps. (Ceci dit, en réglage par défaut, ça m'aura même paru presqu'un peu trop vif. ![]() - Pour les bémols : Pas de retours de soucis collatéraux, par la suite ? ![]() En connaissance de cause, à chacune de ces updates j'y vais avec prudence, mais jusqu'à présent tout va bien. Pour préciser : Non ma machine n'est pas encore modifiée (C'est prévu...), et il est vrai que ne l'utilisant qu'en mode portable, comme toutes bonnes Switch, difficile de voir tout ce qui concerne les écrans secondaire; ni le mode bureau. :s (C'est aussi prévu, pour ce dernier.) |
Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
Surtout que maintenant tout le monde fait très attention à la compatibilité. |
Manuel Pixel monstrueux ![]() |
C'est tentant ce refresh du steamdeck.
N'empêche que ça veut dire que le concept marche bien. Bon ce sera sans doute encore un peu court pour du AAA mais les indés et AA tournent déjà correctement, sans parler du retro bien sûr. |
Et maintenant, au tour de la version 256 GB d'ouvrir la gamme.
(C'est pour l'instant la seule version dispo' de la "nouvelle config"... Mais en regardant bien, et bien c'est le seul restant en LCD. ) Donc, en gros, ce serait avant tout une update écran+autonomie ? Et pas de suite le "fameux Steam Deck 2" fantasmé ? --- ( Hé, ho... Je charrie un peu. ça reste déjà pas mal. ) ------[Edit] Au fait, quand on parle écrans & anecdotes perso' : Au cours de cette année, j'ai bien eue du mal à me remettre sur ma Switch V1, notamment à cause de l'écran. Alors que l'an passé, c'était encore Ok. (Toute une session sur Live A Live... ) Peut-être bien à cause de l'autre machine portable, même si ce n'est pas de l'OLED, et qu'on le dit "médiocre" de l'écran. (Ou alors un peu aussi à cause du format "tablette de chocolat" et du côté fragile ressenti en tenant par les joy-cons? ) Le bon point, c'est que pour sa retraite, ma bonne vieille Switch aura enfin pu essayer le mode "docké". Sur Breath of the Wild, ce qui était encore tolérable, et même plutôt agréable pour mes yeux il y a 2-3 ans, ne l'était plus autant. :s Reste à voir si ce serait (perso) le même "choc" de contraste (au moins côté écran) entre ces deux demi-générations de Steam Deck ? ![]() |
Bonaf Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2023-11-09 20:18, petitevieille a écrit :
Merde. https://www.gamingonlinux.com/2023/11/valve-reveals-steam-deck-oled-for-november-16th/ J'avais résisté aux sirènes du Pont™ jusque là, mais je sens le craquage venir. |
petitevieille Grossier personnage ![]() |
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Bon bah je c/c là bas aussi ![]() |
@Rainmaker: Ah, mais c'était pas les "Consoles Retro", par hasard ? ![]() - Hum, en fait, je me demande encore si j'ai bien fait de changer le titre... :/ Ok, en anglais ils ont le terme "Handheld Console" pour ce format. (Du coup, ça aura donné "Handheld Pc". Et ça fait le café.) ![]() Faute de mieux... (Le titre sous-entendais un "ni-console, ni-pc".) J'ai dû aussi entendre du "Pc-console" quelque part. Bref... |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Mini machine c'est reservé qu'au mini PC ?
Mince on avait un topic avec les MD mini tout ca ![]() Faudrait fusionner tout ca ![]() |
petitevieille Grossier personnage ![]() |
J'ai quelques doutes sur l'adéquation entre cet objet et le topic où nous nous trouvons, Pluie. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)