Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je vais jouer au vieux con mais j'ai l'habitude, et en meme temps j'ai l'impression d'etre le seul à toujours raler mais, ca me manque ces ecrans de presentations, les rolling demo, les manuels etc.....

TITAN
Gros pixel
Hello à tous,

Merci pour vos compliments, ça fait plaisir.

@Simbabbad : Oui, des hacks intégrant ces nouveaux écrans-titres ont été réalisés. On peut les télécharger sur ma page : http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/Biographie/TITAN%20-%20Biographie.html

@RainMakeR : Aucune tricherie, ces nouveaux écrans respectent à la lettre toutes les contraintes du CPC. Il pèsent en outre 17 Ko au format SCR, comme tout écran CPC et peuvent être affichés tel-quel sur la véritable machine (ou même en émulation bien entendu). Je n'emploie même pas l'overscan ou les rasters : je reste dans les modes classiques du CPC.
J'utilise d'ailleurs un logiciel de graphismes dédié qui ne permettrait pas "d’extravagance", héhé !.
Mes nouveaux écrans sont d'ailleurs progressivement intégrés aux jeux d'origine (comme le demandait Simbabbad).

Allez, une nouvelle refonte réalisée aujourd'hui :

Image   Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tout à fait, cette option fonctionne par site. Par défaut c'est bloqué, mais sur gp on est entre gens de bonne compagnie donc à part si un bot vient poster, y'a peu de risque de ramasser des mst

Bonaf
Gros pixel
Citation :
Le 2022-11-08 20:05, Youpla a écrit :

Oui, et puis si vous avez peur de rester enfermé dehors, laissez votre porte ouverte.


En niveau de risque c'est plus comparable à je laisse la fenêtre de ma voiture ouverte dans le garage d'amis que je visite.

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2022-11-08 19:31, RainMakeR a écrit :
Parametre du site => Contenu non sécurisé => autorisé

Oui, et puis si vous avez peur de rester enfermé dehors, laissez votre porte ouverte.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2022-11-08 16:28, Youpla a écrit :
Les gens qui utilisent un navigateur à base de Chromium (c'est à dire presque tous sauf Firefox) voient ça :

Parametre du site => Contenu non sécurisé => autorisé


Titan t'avais pas déjà fait des images comme ca il y a quelques temps ? c'est beau mais tu triches, je pense que tes images pesent plus que les ecrans de l'epoque
Super boulot en tout cas.

En plus y'a plein de jeux, je savais meme pas qu'ils etaient sortis

Bonaf
Gros pixel
Magnifique, merci pour ce partage. T'as du te régaler à faire tout ça.

Youpla
Pixel monstrueux
Les gens qui utilisent un navigateur à base de Chromium (c'est à dire presque tous sauf Firefox) voient ça :

Image


Ca vient du fait que cette page est en https mais le serveur sur lequel tu héberges tes photos est en http. Et à terme, ceux qui passent par firefox auront le même problème.

Ceci dit je connais déjà ton travail par facebook, et c'est un délice pour les yeux à chaque fois

Simbabbad
Pixel planétaire
C'est absolument magnifique, en effet.

Tu as envisagé de faire des hacks pour qu'on les voit dans le jeu?

french snake
Pixel monstrueux
C'est sublime




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)