Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je me demandai aussi pourquoi ce doodle.

Le gars a inventé les cartouches, c'est pas rien ^^ Par contre etonnant qu'il n'ait pas breveté l'idée (pas dit sur l'article)

noah
Pixel monstrueux
Même découverte !

Et même ressenti, le format mini-jeu avec des informations in game sur la personne est top, et l'offre de jeux derrière très sympa !

Pour tout dire, j'ai pensé à Simbabadd, en me disant que si j'arrivais à trouver du plaisir sur ces mini-jeux, il fallait sans doute que je jette un oeil à l'offre indés / neo retro...


french snake
Pixel monstrueux
Grâce au doodle de google de ce jour j'ai découvert qui avait été Jerry Lawson et son apport GIGANTESQUE au jeu vidéo.

https://www.lepoint.fr/high-tech-internet/qui-est-jerry-lawson-l-un-des-pionniers-des-jeux-d-arcade-01-12-2022-2500012_47.php

Le connaissiez vous? Si non c'est quand même dramatique qu'une personne aussi importante soit restée inconnue au plus grand nombre.


edit: je viens de vérifier et Jerry Lawson était cité par grospixels dans l'article de Laurent sur la Fairchild Channel F. Quel talent!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)