Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simbabbad
Pixel planétaire
L'I.A. arrive magnifiquement à recréer les Rusakli de Axiom Verge.

Image

Simbabbad
Pixel planétaire
Récemment j'ai passé en revue mes productions pour améliorer leur qualité, étant plus familier avec l'outil. J'ai fait quelques images intéressantes sur le thème Metroid croisé avec Star Wars (galeries jeu vidéo et bonus).

Image

Image

https://simbabbad.blogspot.com/p/galerie-ia.html

Simbabbad
Pixel planétaire
Le concept des hybrides est venu de ma déception qu'au lieu de faire de bêtes suites de Jurassic Park, ils n'aient pas fait une préquelle/reboot qui établisse comment les animaux ont pu être construits.

C'est une impasse à la fois dans le livre (qui aborde tout de même un peu plus le sujet) et surtout le film, qui a l'air de suggérer que les animaux ont directement été parfaits magiquement. Alors que si on joue sérieusement avec l'idée, ça a dû être un processus très long avec plein d'étapes et d'animaux "ratés", et quid de l'éthique? Tout le monde a l'air de s'en fiche.

L'idée que Hammond soit un Barnum moderne et tout autant cynique (ce qu'il est dans le livre) qui se fiche de la science et soit allé au plus court pour faire des animaux qui ressemblent à l'image que le public de l'époque se faisait des dinosaures, je trouve ça beaucoup plus intéressant sur le fond comme la forme que abracadabra, voici de vrais dinosaures. Il y a un potentiel dramatique, d'horreur et de débats bien plus fertile.

Pour les images, on ne voit pas les coulisses il y en a pour qui j'ai produit plus de cent essais, je pense.

Pour les rhinocéros/tricératops ça a tout de suite très bien marché, en fait au départ c'était tellement parfait qu'on voyait juste un tricératops, j'ai donc dû déplacer le curseur pour qu'on reconnaisse bien l'un et l'autre. Pour d'autres, c'était bien plus compliqué car l'IA ne maîtrise pas bien l'anatomie et comment faire un intermédiaire, et maîtrise mal certains animaux (un ptérosaure ce n'est même pas la peine d'y penser). Mais je suis très content du résultat.

Je crois que mon préféré c'est le dauphin/ichtyosaure qui crée un vrai malaise, et le rapace/tyrannosaure qui semble très naturel (j'en ai eu un que je préférais encore, mais on ne voyait pas aussi clairement l'aspect tyrannosaure).

Bonaf
Gros pixel
Comme d'hab je suis allé fureter un peu dans ta galerie, pas mal d'idées sympa, et les hybrides dinos/animaux actuels rendent bien, d'ailleurs j'ai remarqué que les IA gèrent super bien les créatures chimériques en général.

Simbabbad
Pixel planétaire
(image supprimée)

Simbabbad
Pixel planétaire
(image supprimée)

Simbabbad
Pixel planétaire
(image supprimée)

Simbabbad
Pixel planétaire
Aujourd'hui et demain: des dessins de métroïdes et d'armures de Samus de style médiéval!

J'ai essayé de faire un Ridley ressemblant un peu à un dragon, et... pas facile de faire un Ridley correct.

Simbabbad
Pixel planétaire
Ça y est, j'ai inauguré une nouvelle galerie "jeux vidéo"!

https://simbabbad.blogspot.com/p/galerie-ia.html

Tout d'abord, six images liées à Metroid. J'aurai réussi à en faire au moins un à peu près réglementaire.

Pour Samus en armure, l'IA sait ce que c'est (elle l'appelle "Metroid"), donc aucun mérite/intérêt à la faire littéralement, du coup je me suis amusé.

Citation :
Le 2023-11-23 00:09, Bonaf a écrit :
Ah oui les anges sans visage m’avaient aussi marqué, mais je crois que le reste du film aussi

Beaucoup de choses impressionnantes, surtout pour un gamin (la mort de "Ouin-ouin", la fin). Très beau film. Je suis content d'avoir réussi à émuler correctement ses "anges".

Bonaf
Gros pixel
Ah oui les anges sans visage m’avaient aussi marqué, mais je crois que le reste du film aussi




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)