Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
J’avance doucement, mais qu’est ce que c’est bien

Image

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
(consulte sa wishlist ...)

Nan toujours 47.99 sur xbox


Bon par contre s'il passe à 30 ce qui je pense ne va pas tarder, ca va etre dur ...

JPB
Camarade grospixelien
Alan Wake est à 40 euros au lieu de 50 mais je ne sais pas jusque quand.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ah mince s'en serve juste un peu ?
Dommage j'aimerai vraiment savoir comment ils ont le lien avec Control.

Parce que deja que je trouvais Control tarabiscotté, fair ele lien avec AW encore plus. Mais le faire dans l'autre sens ...
Surtout si en plus ils incluent Quantum Break

JPB
Camarade grospixelien
J'ai jamais dit qu'ils expliquaient le Remedyverse...
Mais ils s'en servent et j'espère que ça va continuer.

Manuel
Pixel monstrueux
J'attendrai au moins que les deux DLC soient sortis pour le refaire, c'est trop frais là et j'ai déjà une pile infinissable de jeux en attente.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ils expliquent le remedy verse ?????

Tu sais qu'a chaque fois que tu postes ca devient dur pour moi de resister à mon boycott

JPB
Camarade grospixelien
Si vous aimez l'histoire d'Alan Wake, les personnages, et tout ce qui peut être à terme lié à ce "Remedyverse" dont on entend parler (liant Alan Wake, Control, Alan Wake 2 + ses deux DLC annoncés et le futur Control 2 dont on ne sait pas encore grand chose...)

IL FAUT IMPÉRATIVEMENT REFAIRE LE JEU EN NEWGAME+ EN DÉMARRANT "LA VERSION FINALE"

Je ne l'ai pas regretté, bien au contraire. Et j'attends de pied ferme la suite.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
En fait pour jouer a Flight Simulator (j'ai cherché avant hier parce que je comprennais pas ) faut privatiser 1 SSD de 2 TO...

JPB
Camarade grospixelien
Alan Wake, en dehors des cinématiques qui sont maintenant totalement regardables en jeu (et seules celles entre les chapitres sont encore un peu décalées), c'est pareil que ce que tu racontes, JC : sur SSD charger une sauvegarde se fait en même pas 20 secondes, alors qu'avant sur HD standard je mettais au bas mot 3 minutes, voire plus. C'était tellement long que pendant plusieurs jours, j'avais laissé tomber le jeu à cause de la fuite de Bright Falls où je me faisais avoir systématiquement, tellement c'était chiant de poireauter 3 minutes pour se faire avoir en 10 secondes à répétition.

Parenthèse : mais du coup j'ai le problème inverse : FS2020 c'est déjà un peu longuet à charger sur SSD (quand on lance un vol, et de plus ça freeeze par moments sur certains lieux denses). Je pensais finir par l'installer sur HD standard, où j'ai potentiellement plus de place. Mais si c'est pour lancer le jeu le matin et démarrer le vol à midi, je vais m'abstenir... Pour info les 150Go nécessaires au jeu, c'est le minimum (le noyau non-négociable doit faire 80Go). On compte à ce jour 16 MAJ du monde (entre 5 et 25Go chacune), je ne sais pas combien de MAJ de villes, sans compter les scénarios (Top Gun), les appareils, les tutoriaux, les bush trips... et ce n'est que du contenu officiel gratuit.

Bref, fin de la parenthèse. Inutile de dire que je profite réellement d'Alan Wake 2 maintenant. Un régal.

Image




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)