Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bobocho
Pixel visible mais rikiki
Content d'avoir fait un heureux

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Vivement que je me l'achete !!!!!
Un fan absolu de Toryama.

bobocho
Pixel visible mais rikiki
Je me suis acheté le jeu et je ne regrette pas, le jeu est beau comme le manga, c'est un véritable plaisir de voir chaque grosse attaque spéciale avec une mini cinématique (le final flash de Végéta).Le mode story fait vraiment génial dans sa mise en scène, revivre ces scènes d'anthologie un pur bonheur de fan. Là où je ne vous suis pas c'est au niveau des décors. Ils sont à l'image de ce que l'on voit dans l'esprit du dessin animé. Et puis ce qui intéressant c'est que certains décor cache des sous-sol ou des parties annexes lorsque que tombe où quant on brise une montagne. (Château de Dieu et la prairie, il me semble). De plus lorsque vous exécuter une super attaque, le décor est ravagé, dément! Pour moi ce DBZ est une pure réussite. Seul deux petits reproche, certains coups sont difficiles à exécuter, et il n'y a pas de mode tournoi multijoueur. Les plus se sont les persos (23) avec deux costumes au choix, et les voix VO du jeu, et l’esprit fidèle de l’œuvre de maître Akira Toriyama.

Et récemment j'ai appris qu'il y avait l'histoire de boo incluse mais à débloquer ainsi que les personnages lié à cette histoire, rumeur ou vérité ?

Shadow Link
Pixel digne de ce nom
il devrai sortir un jeu DB,DBZ de baston avec les perso du début j'usqu'a Evil genlon,Super C17 ... et qu'on pourrait aussi jouer en RPG que tu parte du début de DB avec goku qui est très jeune quand il rancontre Bulma jusqu'a la fin de DBGT et que du acumulerait de l'expérience en te combatent et après 100 expérience(exemple)tu monte de lvl bin comme un RPG quoi (exemple FF) et si possible(se qui rendrait le jeu encore bcp plus imense)que tu puisse partir de plusieur personnage(que tu commence et que tu controle Raditz,Nappa,Freezer goku...)bon bin pour ce qui est de pouvoir commencer une game dans la section RPG du jeu et qu'on puisse partir de plusieurs bonhomme différent c'est quasi impossiple que sa l'arrive
et dans la section Baston de ce jeux tu pourrait avoir(Goku,Gohan,Végéta,Nappa,Raditz,Nail,Piccolo,Le tout Puissent,Piccolo a la fin de toute c'est fusion,Boo,Magin Boo,freezer,le Père de Freezer,C-17,C-16,C-18,Super C-17,oob,Chichi,toute le commando Ginu,Dodoria,Krilin,Tortue Génial,Tenshinan,Chaoz,Yamcha,Broly,Cell,Gotenks,Végito,Gogéta,Kaioshin avant et après la fusion des potalas,kaio du Nord,Berta,toutes les Super Sayen,Evil Genlon etc...toute les perso koi !de DB,DBZ et DBGT)et puis qu'on puisse devenir Super Sayen a telle lvl et avec telle bouton(exemple cercle et triangle)et que dans le baston on monterait aussi de lvl comme dans Zelda Hyper Dimansion au PSX

Wild_Cat
Anarchy in the UK
J'ai un pote qui se l'est acheté, à ce qu'il en dit le jeu est bien, du niveau du 2 sur SNES. J'attends de le tester pour confirmer...

IsKor
Camarade grospixelien
eh bien bonne nouvelle si ce DBZ est bien.. c'estéonnant, vu qu'il y amarqué "infogrammes" mais tant mieux

LVD
Pixel visible depuis la Lune
c'est marrant, le jeu ne semble meme pas prevu au Japon...(jamais entendu parler en tous cas. Il faut dire qu'ici, DBZ, tout le monde s'en fout depuis 10 ans...)
Hormis le Hyper Dimension, voire celui de la Megadrive, je n'ai jamais trouve un jeu de baston DBZ vraiment passionnant(par contre, j'avais bien aime le 1er RPG sur SFC)
Mais je n'aime que moyennement DBZ, alors que j'adore DB. Un jeu avec seulement des guerriers blonds, tres peu pour moi(je VEUX pouvoir jouer avec Krilin, Yamcha, Tenshinhan, et Chaoz!!)

l'unique
Pixel de bonne taille
je sais pas ,je l'ai vu tourné à la FNAC tout à l'heure et au rythme saccadé des combats ,des envols et des boules de feu on dirait qu'ils ont repris le systéme du final bout sur play qui était le pire jamais sorti!
Par contre bon plan j'ai vu Ten shin han!
Du reste celui où on controle plusieurs mecs à la fois c'est le Shinbutoden ,jamais sorti en France (play et saturn jap) et qui m'a l'air bien cool (c'est le seul sur play a avoir été bien noté et il était vraiment impressionnant et original) (ultimate Battle 22 était moche et injouable -et pire ,même pas impressionnant!)
Sinon de ceux sur super nes le seul à éviter c'est le 3 qui apporte rien de bien excitant à la série -mention spéciale au Hyper dimension qui est trés différent des autres et une vraie merveille (essayez le en ému vous serez surpris) et une pensée émue pour le DBZ mégadrive qui est à fond dans l'esprit de la série (les musiques géniales ,les détails comme le bras de Piccolo qui repoussent ,Krilin jouable etc..... )

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je compte me l'acheter des que possible !!! Je l'ai vu tourner et c proprement génial pour les fans de la série tel que moi. Les persos sont super bien modelisé, on croirait voir le DA. Jul y a joué et a dis que c enfin le jeu qu'attendais les fans, que le dynamisme des combats est bluffant etc...DANS MA SHOPPING LIST MEC !

bobocho
Pixel visible mais rikiki
J'ai acheté le jeu, et en fan que je suis conquis par les graphismes. Les voix des persos et certains combos sont tellement beau à voir qu'on en redemande. Le mode story est un peu court et il est regrettable de ne pas pouvoir faire un tournoi avec plusieurs amis. Sinon cela reste un bon petit jeu, mais un grand pour le fan que je suis.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)