Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lagi
Pixel imposant
Bien utilisé, le synthé de la ps pouvait donner de très bons résultats, il suffit d'écouter les musiques de Chrono Cross ou Castlevania pour s'en convaincre. Il est vrai que les musiques des FF étaient beaucoup moins réussies (sur un plan technique).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
L'intro de FF8 (Liberi Fatali) est sans doute la plus belle intro de JV que j'aie vu jusqu'à présent. Et ce en grande partie grâce à la musique (j'adore les choeurs), qui était au poil et pas en MIDI. J'ai l'impression que le synthé MIDI de la PS1 était particulièrement pitoyable... Les musiques de la SNES sonnaient mieux, en tous cas... Un comble sachant que le SPC-700 de la 16-bit Nintendo vient de chez Sony...

Lagi
Pixel imposant
Ouais, il est magnifique ce cd, de même que les 3 morceaux reorchestrés de FF VII, sublimes.

Lyle
Camarade grospixelien
Tant qu'on est à causer OST, est-ce que certains d'entre vous ont déjà écouté la réorchestration d'FF8 ? Tout simplement excellent. Puissant, grandiose ou poignant. Toujours brillamment réécrit. C'est étrange, parce que les musiques du jeu lui-même ne m'avaient pas beaucoup marqué. Mais là, vraiment... Comme quoi, le problème d'Uematsu sur Play, c'était pas les partitions, mais simplement la qualité sonore.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bruno, j'ai une suggestion pour la prochaine Grozik... Je te PM tout ça.

Black_Camembert
Pixel digne de ce nom
Raaahhh pas mal ce ptit site la...
Je sens que je vais y faire un ptit tour aprofondi quand je rentrerai de l'ecole

/Doublec/
Pixel monstrueux
Cad Aware, moi y'en à pas trop causer le Jean-Claude .

Mais si je peus te les mailler, suffit que je remette la main sur un extracteur convertisseur MP3 (AudioGraber par exemple), et je te les envoi (je pense que ce sont des pistes audio, vu que je peus les ecouter sur une chaine).

Pour Ecco sur Mcd tu peut telecharger l'ISO sur ZoneSega , ensuite tu euts y faire tourner sur l'emulateur Gen2.00 (je ne sais pas si cela marche bien, a pas essayé, mais il faudra que je test avec l'ISO de Shining Force CD).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Connais pas mais mon email est AWARE !

/Doublec/
Pixel monstrueux
J'ajouterais à ma liste la 10 sur The Terminator. Les as-tu déjà entendu Bruno ??? elles sont assez rock mais de très bonne qualités (elles ont quand même été enregistrées dans le studio A&M d'Hollywood, une sacré referance).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)