Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
botumys
Pixel microscopique
moi en arcade, c'etait un jeu en espagne, je passait mes journee dessus, si bien que lorsque je suis rentre chez moi, apres 2 semaines, j'etais tout blanc. C'etait un jeu avec un perso dans une mine qui devait porter des sacs d'argent dans une brouette et 2 ou 3 gardiens qui le coursait dans une mine. (un nom avec ..man. dedans je crois).

Sur micro:

C64 des heures a construire des circuits pour racing destruction set.

Amiga: les nuits passees sur Dungeon master avec un pote, a manger des champis. hurleurs.

PC: L'ambiance incroyable de blade runner.

et les milliers d'heures de programmation en basic, AMOS, et dark basic que je ne regrette pas un poil.

(ha oui et metal gear solid 2 sur ps2 qui m'a tenu en haleine 3 jours, le temps de la finir

vector
Pixel de bonne taille
mes meilleurs souvenirs:

-beamrider sur mattel:
Un jeu acheté par ma mère au hasard et qui s'est révélé le meilleur que nous ayons jamais possédé sur cette console. Je me souviens avec émotion que même mon père et ma soeur y jouaient un peu. C'est le seul jeu auquel ils aient jamais joué sniffff......


-les parties de décathlon(activision) sur C64. Bon sang c'était du sport.D'ailleurs les meilleurs scores s'obtenaient après un échauffement assez long. Sur la fin, mon frère avait relié une mini scie sauteuse à un joystick et évidemment les records ont volé. Le joystick n'a pas fait long feu non plus.

Laurent
Commissaire apolitique
Oui, mais le jeu devait être affiché derrière un cache plastique pour lui donner cette couleur. Je confirme qu'on jouait avec des lunettes de visées, on appuyait sur un bouton pour tirer et on dirigeait les torpilles en pivotant les lunettes avec la tête.
Il y avait sûrement plusieurs jeux de ce genre, mais Seawolf ressemble furieusement à celui auquel je pense.
Dans la suite, Seawolf II (1978), il y avait même des pieuvres.

Phyl
1er Secrétaire
c'etait pas plutot un jeu en vert fluo avec une lunette de visée?

Soreal
Pixel monstrueux
je me rappelle de ce jeu dont tu parles Laurent , je l'avais vu lors de vacances avec mes parents dans une salle de jeu espagnole en 81 , ça remonte à loin !

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai regardé les jeux MAME, le plus proche de ça est Seawolf (Midway - 1976).
Ca pourrait être celui-là, mais j'en suis pas sûr.


Phyl
1er Secrétaire
Un peu la meme chose, assis sur les genoux de mon parrain lui meme assis sur un tabouret pour jouer au flipper.
En revanche, ton post Laurent m'a rappele ce jeu de sous marin!
comment s'appelait-il deja?


Laurent
Commissaire apolitique
Mes plus beaux souvenirs de joueurs remontent à mes premières visites dans des salles d'arcade, car ce sont les plus lointains.
Notamment mes premières parties de flipper, soulevé par mon grand frère pour pouvoir voir le jeu, ou ces jeux de tirs sur bateaux et sous marins avec lunettes de visée (je crois que c'était Sega qui les fabriquait).
Je me souviens même de Gunfighter : la gifle quand on ne connaissait que Pong.

C'est si loin, et tant d'eau a coulé sous les ponts depuis....

hardballer
Pixel de bonne taille
oups ...
oublié de me logger

Anonyme
Membre non-enregistré
DUNE incontestablement ou on a passé des nuits avec un pote pour découvrir les mysteres d'arrakis




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)