Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
D'ailleurs, il a complètement disparu, le fameux Steve Bak. Le pire, c'était Yolanda, un jeu sur ST avec une Amazone.
Injouable !

David
Glaçon du sentiment
Parfaitement d'accord avec Lolo: perso, je fuyais tous les jeux Steve Bak comme la peste. Genie de la programmation peut-etre, mais jeux a l'interet proche du neant.
Il avait programme vers la fin de mon Amiga un jeu de plateforme assez joli, "Fire and Brimstone". Tentez une partie, et revenez me dire ce que vous avez pense de la jouabilite. Vous allez voir, c'est tres drole.

Laurent
Commissaire apolitique
Vérifications faites, Datastorm est un jeu édité par Visionary Design, l'ancêtre de Discovery Software. Les auteurs du jeu sont Soren Gronbech et Torben Larsen, qui ont par la suite travaillé ensemble sur Sword of Sodan.
Je ne connaissais pas du tout ce jeu. Il marche très bien sous WinUae, mais se montre un peu trop rapide pour être vraiment jouable à mon goût.

Par contre, Star Ray est parfait. C'est le seul jeu sur ST à atteindre un nombre de plans de scrolling différentiels comparable à Shadow of the beast sur Amiga.
C'est un jeu de Steve Bak, un programmeur qui fut très connu sur Amiga et ST, notamment parce que c'était le roi du scrolling et de la vitesse, mais il cherchait plus la performance de programmation que l'intérêt du gameplay (il a aussi faut Goldrunner, Leatherneck, Yolanda...).

Freddo
Pixel de bonne taille
Bouuuuuuuu !!!

J'ai pas eu bon....

Ouiiiiiiiin !!!

Tu as des questions sur ST ?


David
Glaçon du sentiment
Pour Freddo: la question porte sur Amiga, pas sur ST. Ensuite, des *vrais* clones bien fichus (donc interessants ) de Defender, ben euuuh... Non, y'en a pas des masses.
Bon ben je vais devoir donner la reponse: Datastorm. Je n'ai pas eu la possibilite de verifier si c'etait bien de Discovery, mais je ne pense pas me planter. Ce shoot etait vraiment passionnant, et extremement bien realise (tonnes de sprites a l'ecran!).
Sinon sur le 64, je parlais de Drop Zone. Classique parmi les classiques en Grande Bretagne et en Allemagne, mais au vu du peu de reponses a ce post, peut-etre pas si connu que ca en France.

David.

Freddo
Pixel de bonne taille
Eh oui !

Constat : ne pas mettre des liens venant de c**.com. Apparement ils interdisent l'acces des fichiers vers l'exterieur.

Donc en attendant que k***o.com ferme aussi se site car plus rien n'est gratuit aujourd'hui sur le web. Vous pourrez admirer mon ziouilli avatar.

Voila !

Et y'en a marre de faire de la pub pour des soit-disant hebegeur gratuit !

ps : Merci Laurent pour l'info !

Laurent
Commissaire apolitique
Ne touche plus à rien !!
L'avatar est là.

Freddo
Pixel de bonne taille
Franchement trop bizarre le TRUC !

Je fais des tests pour connaitre le souci, je vais mettre l'avatar ailleurs pour voir...

Laurent
Commissaire apolitique
Rien à faire, je ne vois aucune de images que tu affiches. Pas grave, l'essentiel c'est de communiquer !

Freddo
Pixel de bonne taille
Petit rappel pour ceux qui ne voient pas mon ch'tit avatar, voila :



Freddo.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)