Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
Je viens d'acheter StarFox, et juste apres avoir joué une petite heure, j'ai été frappé de la resemblance avec Zelda 64.
Meme systeme d'inventaire, de combat, deplacement, ambiance, musiques, passages du jeu (je pense au systeme de teleportation pour acceder au temple truc, meme effet sonore et meme visuel que dans Zelda !! )

Ca veut pas dire que c'est pas bien, mais la ressemblance est étonnante.

J'ai trouvé l'entrée dans le jeu vraiment terrible, une immersion progressive dans l'histoire et le maniement, vraiment sympa.

Larry
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Le 2002-11-17 02:46, JIM BOSS a écrit:

On s'adresse ou pour déposer plainte pour publiciter mensongere?

Bon bah ,j'vais me suicider moi.



Bah, n'exagérons rien!

Pour moi, la seule vraie erreur de Nintendo est d'avoir laissé partir Rare. Quand on voit ce qu' "ils" ont fait de StarFox (magnifique, d'après moi), on ne peut qu'envier les possesseurs de X-Box qui vont pouvoir profiter, entre autres, d'un prometteur Conker's BFD 128 bits!

Et j'avoue être vraiment curieux de voir ce que va donner le F-Zero by Sega! C'est vraiment surréaliste, quand on y pense!

Seul gros bémol : Mario Sunshine. Un jeu qui aurait pu être parfait (comme ses prédécesseurs) si la gestion des caméras était mieux pensée. A force de tomber et donc de perdre bêtement dix fois d'affilée dans le même niveau (un de ceux sans le J.E.T. notamment), et souvent très près du but, j'ai plusieurs fois failli défenestrer le pad, de rage!

Quant à GameOne, ce n'est plus que l'ombre d'elle-même. Quand je tombe dessus, j'y vois des surfers (on s'en fout! ), Business One (c'est quoi cette daube???), des making-of (intérêt très variable suivant les jeux), la dixième rediffusion de CowBoy BeBop ou une GameZone peu convaincante. Il fut un temps où cette chaîne, présentée par des animateurs réellement passionnés (pour la grande majorité d'entre eux en tout cas)donnait un bel aperçu de l'univers du jeu vidéo. Un beau gâchis!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Non, fait pas de connerie !!!!
Pour la GC, je ne suis pas déçu à un niveau : Mes RE chéris (LES jeux de la console pour moi)et mon pote Capcom.
Pour Nintendo, Mario Sunshine est décevant mais il reste un grand jeu.
Mais le prochain Zelda, mon dieu !!!! Un design FABULEUX, un vrai DA ! Zelda 3 en 3D. Il va faire mal, tres mal.

JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Je viens de me remater le dvd promo que nintendo filait avant la sortie de la gc, et donc je confirme bien que nintendo se fout séverement de la gueule des joueurs en ce moment!!! Durant la vidéo de starfox adventure, on peut lire: "PLUS DE 100 HEURES DE JEUX" !!!
On s'adresse ou pour déposer plainte pour publiciter mensongere?
A quand LE jeu de la game cube?
Comment fait on pour faire revenir Yamauchi?
Ne faurait t'il pas moins de jeux mais plus de bon jeux?:(
Et si il nous gache metroid, quest ce qu'on va devenir?
Franchement, quel est est l'intéret d'annoncer 100 h. si au final le soft en fait 5 fois moins,meme si le jeu est bon le client qui aurat vu la pub va forcément etre déçus, et un client déçus...
J'attendais la GC comme le messie, mais nintendo n'est plus ce qu'il était,tous juste des bouzeux dont myamoto est le grain de maïs qui donne un peu de couleur a l'ensemble, tous çà devient franchement triste.
Pour couronner le tout le prochain starfox est signé namco!!! Y date de quand leurs dernier grand jeux??? ça fait longtemps déja soulblade sur play!!! Et puis apres ça va etre quoi, un mario kart signé Taito?
Bon bah ,j'vais me suicider moi.


l'unique
Pixel de bonne taille
Ils ne l'ont pas mis dans ce jeu ,ce me semble.. pour une raison inconnue !
Quant à Game one ,c'est définitivement une chaine de jeun's maintenant . Je n'y ai plus vu de jeux vidéo depuis ... ouhlà!!
Ils ont perdu toute identité . Ils pourraient changer de noms ,et s'appeler "Jeun's one " ça serait plus clair (faut croire qu'une chaîne sur les jeux video ne puissent pas exister, pas plus qu'une émission ,d'ailleurs....)

MadMarc
Pixel monstrueux
Juste une question au sujet de Star Fox Adventures:
Je n'ai pas vu Falco du tout dans ce jeu, ni sur les screenshots ni sur les videos, ils l'ont qd meme mis? je lai raté? ou ils l'ont oublié?

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2002-11-16 11:49, kitano a écrit:
Je rejoins totalement l'avis de Laurent.

Hébé champagne, ça faisait un bout de temps que c'était pas arrivé!!! (je répète : )

Citation :

ils ont décidé de faire une chaîne de jeunes dirait-on, parce qu'un jeune, ça aime le surf des neiges, le skate board, les bédés et de temps en temps ça joue au jeux vidéo.

En fait, ça devrait s'appeler "PS2 Channel".

kitano
Membre honoraire
Je rejoins totalement l'avis de Laurent. C'est complètement Effarant ce qu'est devenu gameone. J'ai l'occasion de regarder cette chaîne certains week end et je ne tombe pratiquement jamais sur des jeux vidéo. Un reportage sur des surfeurs. Hé bé, m'en fous moi... ils ont décidé de faire une chaîne de jeunes dirait-on, parce qu'un jeune, ça aime le surf des neiges, le skate board, les bédés et de temps en temps ça joue au jeux vidéo. en tout cas c'est l'impression qu'ils donnent.

C'est toujours le même problème : y'a pourtant une thématique très forte, très clair... là c'est le jeu vidéo... et c'est pas compliqué de parler de jeu vidéo et simplement de jeu vidéo. Mais non, parlons d'autre chose tiens, c'est vrai sur le câble et le satellite y'a seulement 200 chaînes après tout, c'est pas assez hein... C'est vraiment n'importe quoi, ils ont construit leur grille des programmes comme si leur public n'allait regarder que Gameone et ne jamais zapper. Bientôt la météo, un soap pour mamie et les informations de Pernault alors ?

Laurent
Commissaire apolitique
Max Payne rejoint Ikaruga dans la façon dont sa durée de vie est étalée.
Le mode fugitif permet de découvrir le scénar avec juste ce qu'il faut d'interactivité et de fun. Le mode suivant, donne une dimension supplémentaire au jeu : pas question de se jeter au mileu de 4 types et de tirer dans le tas, car ils ne meurent pas au premier coup de feu.
Donc, il faut approcher lentement, trouver un angle d'attaque, un ordre dans les actions à effectuer. Le jeu révèle une richesse insoupçonée, on est presque dans un trip à la MGS, et on met au moins 3 fois plus de temps pour arriver au bout. Quand au dernier mode, il est là pour satisfaire les plus exigeants sur la difficulté.

Evidemment, si on est déjà passé à autre chose parce qu'on a vaincu une fois le boss final, alors on ne peut s'en rendre compte. Si je dis toujours que Max Payne est le meilleur jeu sorti l'année dernière, c'est surtout à cause de cette étonnante progression lorsqu'on passe d'un niveau de difficulté à l'autre, chacun s'adressant à un public différent.

noah
Pixel monstrueux
je reprends un post bcp plus haut, mais randall, tu as trouvé red faction long ? ca m'etonne, parce que je ne suis pas du genre à retourner un jeu la nuit suivant mon achat, et pourtant j'ai fini red faction assez rapidement et sans grande difficulté.

Apres je suis vraiment d'accord avec toi, ça m'a toujours fait rigoler la note duree de vie dans les tests de jeux, ainsi que la duree moyenne pour finir un jeu.

D'un coté, il y a les mecs acharnés qui passe la nuit entiere sur le jeu jusqu'a l'epuiser. La je comprends qu'un jeu offrant potentiellement un nombre d'heures restreints puisse leur deplaire, mais combien il y en a de gesn comme ca ?

Apres il y a ceux qui prennent le jeu, achete la soluce, et vont a fond les ballons, allant a l'essentiel sans se soucier des a cotes. La pas grand chose a dire.

Y a pleins d'autres cateogories de joueurs.

Mais j'en viens à moi qui suis en general assez long a finir un jeu. Je prends mon temps, et pour reparler de Re Rebirth, possible qu'il soit court (perso je l'ai pas fini, pas encore), mais avoir toutes les fins, et toutes les armes, vetements requiert à mon avis un peu de temps.

Ca me rappelle le gros debat à l'occasion de la sortie de Max Payne. Excellent jeu mais trop facile, vraiment trop facile.
Bon ben j'attends que ceux qui l'ont fini dans le mode le plus dur se manifestent (minute new yorkaise je crois)

Le seul "probleme" de ce jeu c'est que pour attaquer un mode plus dur il fallait imperativement finir celui d'avant.

Comme quoi la duree depend vraiment du joueur. Et la ca rejoint completement ce que disais bruno a propos de super mario world. La difference est enorme entre le joueur qui finit le jeu et celui qui l'explore completement.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)