Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
j'ai toujours reve de diriger Sephiroth et Dingo dans la meme equipe...

non, serieux, c'est vrai que le principe est farfelu, mais pas plus qu'un Marvel VS Capcom au hasard... a partir du moment ou le jeu est bon, c'est tout ce qu'on lui demande...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
La légende de ce jeu est la suivante :
Square et disney sont dans le meme immeuble à Tokyo. Un jour, les pdgs des deux boites prennent le meme ascenseur et ils se disent : tiens, et si on faisait un jeu ensemble.
VOir Cloud à coté de Mickey, ca doit etre bien poilant tout de meme.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je pense que ce jeu est pour tout public et qu'il fut conçu ainsi, d'une part le gameplay convient à tout type de joueur et j'adore Disney et FF (Squaresoft en général). C'est pas Spyro le dragon tout de même Donc, dès que g des sous, je l'achete et je vous ferais un topo.

capitaineblood
Gros pixel
Oui c'est vrai que la cible n'est pas tres tres agée, mais quand on s'appelle Bruno et qu'y a écrit FF dessus ...

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai vu le test sur Game One, l'autre jour, et quand j'ai vu les persos de square cohabiter avec ceux de Disney dans le même jeu, je me suis dit qu'il était temps d'aller se coucher, mais apparemment c'est vrai.
Le jeu a l'air magnifique, mais pour un public assez jeune, je crois.

capitaineblood
Gros pixel




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)