Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
ils avaient déjà faut ce coup-là il y a plus de 10 ans avec la conversion PC Engine de Shinobi, très décevante et pas faite par Sega...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Quant à savoir pourquoi Sega a jugé bon de permettre à THQ de développer un Shinobi, le mystère est complet.
S'ils voulaient se faire de la thune rapide en sortant un Shinobi sur GBA, ils auraient mieux fait de convertir le Revenge of Shinobi Megadrive, qui a au moins le mérite d'être un bon jeu, lui.

petitevieille
Grossier personnage
il paraît, oui... mais THQ, c'est THQ. Et Sega, c'est Sega (proverbe pushien).

nova
Pixel imposant
Ne nous plaignons pas trop parce que quand on voit le massacre comis par thq sur gba avec le même thème...

petitevieille
Grossier personnage
le top ça aurait été un Shinobi en 2D haute résolution dans la lignée des épisodes précédents, avec des graphismes qui tuent la tronche, et pas un vulgaire truc en 3D.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Niveau difficulté, ils n'y sont pas allé de main morte. Si les deux premiers mondes sont une vraie blague, le troisième est nettement plus sur et les deux boss qu'on rencontre sont vraiment balaises.

Randall
Gros pixel
Le top ça aurait été un Shinobi en 3D sur un plan 2D, avec la notion d'étage comme dans l'original... voilà ce qui m'aurait fait baver

Lagi
Pixel imposant
Ben d'après ce que CBL en dit, ce nouveau Shinobi a l'air très proche des anciens épisodes dans le principe, simplement transposé en 3D. Perso, j'en attendais pas plus. On aurait pu souhaiter une réactualisation du gameplay mais un jeu juste aussi bon que ses prédécesseurs, c'est déjà pas mal.

OXO
Pixel imposant
C vrai que les ss étaient tous les mêmes, ça avait l'air plus que répétitifs, deplus la rélisation m'a tjrs laissé perplexe, pour moi CT un flop annoncé vive les shinobi 2D

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moi qui suit un GRAND fan de Shinobi, tout ces échos concernant la version PS2 me désole un peu. Ce qui ne m'empechera pas de l'acheter un de ces quatre.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)