Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Sacré jeu (je l'ai eu sur ST), le fait de choisir ses coups (à condition d'avoir la disquette ad-on ), parmis un bon ptit paquet, était plutôt sympat.

Par contre si qqun a mis la main sur la musique d'intro, jsuis interressé.

Shinsei
Pixel imposant
Citation :

Le 2002-12-04 10:10, Laurent a écrit:
J'ai beaucoup joué à Panza Kick Boxing, et c'est un des premiers jeux que j'ai cherchés quand je suis tombé sur les émulateurs ST.


Combien de manettes mortes depuis ?

Laurent
Commissaire apolitique
C'est exactement ça.
Panza Kick Boxing était un de ces jeux que Loriciels a édités sur 16-bits, et qui étonnèrent par leur jouabilité et leur qualité graphique. On se souvient aussi de Porsche 944 Turbo Challenge, vendu avec un volant, qui était vraiment pas mal du tout, avec une animation fluide et des graphismes très fins.

J'ai beaucoup joué à Panza Kick Boxing, et c'est un des premiers jeux que j'ai cherchés quand je suis tombé sur les émulateurs ST. Les commandes répondaient parfaitement, les animations étaient très réalistes et les bruitages donnaient une pêche peu commune aux coups. Vraiment un bon jeu. Hélas, la présence d'un seul et unique adversaire, qui en plus ressemblait un peu beaucoup au perso dirigé par le jeu, provoquait la lassitude à la longue. Et le jeu était trop sobre dans sa présentation.

Un des rares jeux de combat sur 16-bits qui ait pu soutenir la comparaison avec ce qui se passait sur consoles.

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, c'est bien celui ci. Par contre, j'ai vu que sur console, il s'appelait "best of the best karate"

l0max
Pixel digne de ce nom
ça à l'air d'être ça...

noah
Pixel monstrueux
Pour panza kick boxing, j'avais trouvé par hasard ce jeu PC qui ressemble si mes souvenirs sont bons à Panza. J'ai trouvé ca sur lost treasures, mais je n'ai pas encore essayé le jeu.

http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=484

akumajo
Pixel de bonne taille
Que de souvenir panza kick boxing sur mon cpc 464...
20 min pour charger le jeu et plein de chargements entre les matchs....

ensuite j'y ai rejoué sur super nintendo (best of the best karaté)

CBL
Pixel visible depuis la Lune
maintenant, il est sur dc, ps2 et xbox.
A deux c'est bien fun.

Avec l'UFC, TPS essaye de rameuter les fans de boxe et les amateurs d'ultra-violence. C'est assez lamentable mais bon, c'est TF1 alors d'un autre coté c'est normal.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'avais le jeu sur St et Amiga. très bon à l'époque.

l0max
Pixel digne de ce nom
c clair...le jeu lui...il a des rêgles...et les opposants pratique le même sport....
Là...il est évident qu'il a tout de même peu de rêgles (pas de coup de tête, ni de de coups dans les roupettes) mais à part cela c'est parfois étonnant de voir un petit trapu démolir un monsieur Muscle qui fait 2 têtes de plus que lui...A connaître
(ça passe sur multivision dans le bouquet TPS...une fois par mois)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)