Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shinsei
Pixel imposant
Bon , après ce que tu en dis , je crois que je vais me laisser tenter .

Comme c'est un jeu qui sort un peu des chemins classiques , je devrais pas avoir trop de mal à le trouver d'occaze en plus .

Merci pour ces premières impressions .

Odysseus
Pixel planétaire
je me suis offert s.o.s ce week-end, et je dois avouer que c'est une très grosse claque.
j'en avait marre de trucider du zombie ou autre karateka improbable, et j'avais envie de passer à autre chose.

l'ambiance est absolument géniale!!!
on est constament sur ses gardes, getant de près la moindre petite secousse, cherchant parfois un abri qui finalement, va nous tomber lui aussi sur la tronche!!!

bien que le jeu souffre de ralentissement aux moments les plus intenses, il faut tout de meme bien regarder la profondeur de jeu hallucinante!!!
la plupart des buildings sont immenses, et ils ne se contentent pas de s'écrouler comme de vulgaires gros blocs polygaunaux!!!
par exemple, sur le pont de l'autoroute, lorsqu'il se met à trembler, puis à se renverser sur le coté ( tout pret de soit), on se met alors à courir comme un damné, cherchan un abri, et là, paf! on se retrouve face à un camion rempli de gaz!!! harg!!! je m'accroche comme je peux à ce qu'il y a!!!

non, vraiment, l'ambiance de ce jeu est démente, le tout renforcé par la fait qu'il y ai très peu de cadavre dans les décombres, ce qui laisse supposer bien des choses.......( oui, j'ai bien avancé dans le scénario, je ne vous dévoilerai pas tout mais...).

de plus; les comportement des pnj rencontré est on ne peut plus réalistes, avec des trahisons, des personnes pretent à vous butter pour sauver leur peau, et des émeutiers qui n'ont plus rien à perdre.

de plus, le gameplay est varié, comme par exemple construire un radeau, et le diriger sur un courant de boue, tout en évitant les batiments qui vous tombent sur le coin de l'oeil.

non, vraiment, ce jeu est génial, et meme si le gameplay en soit n'a rien de révolutionnaire, l'ensemble est incroyablement innovant ( dailleurs, c'est marrant de voir que personne n'y avait jamais pensé).

en bref, c'est ma plus grosse claque vidéo-ludique depuis Shenmue, tout possesseur de ps2 se doit de se le procurer!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
19 janvier chez nous ?!!!!! Il me faut des SOUS !!!!!

Odysseus
Pixel planétaire
je trouve le principe génial et novateur, surtout vu ce que l'on nous sert en ce moment...
certes, il est un peu torché coté réalisation, mais je pense que je vais craquer d'ici peu de temps, surtout pour patienter en attendnat Panzer Dragoon Orta dans nos vertes contrées, prévu pour le 19 Janvier.

Shinsei
Pixel imposant
Rha mais y'en a pas mal des distributeurs de Coca au Japon si j'ai bonne mémoire .
Avec des cannettes super grandes décorées style manga .
Je m'en rappele , je raffolais de cette boisson énergetique en vente partout dont j'ai oublié le nom : ( help LVD ) .
Et puis vu que c'était un voyage organisé et qu'on nous redistribuait une somme conséquente pour nous nourrir , j'ai mangé quasi que McDo pour repartir avec des mangas et des jeux dans mon baluchon .
Pardonnez moi , j'étais jeune .

* C'était la séquence 36-15 MyLife , veuillez m'excuser *

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bein il y'a plein de distributeur CocaCola de partout, et on decouvre même un McDO qui donne l'impression que José Bové est passé par là

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Les persos avaient les cheveux noirs dans la version jap. Quelles sont les autres modif' ?

jllemoigne
Tout petit pixel
Je viens d'aborder le quatrième niveau du jeu et c'est tout bonnement incroyable !
Pas tant pour les graphismes (moyens et fichtrement saccadés) ni pour le gameplay (un classique explorer/trouver/résoudre) mais pour l'angoissante atmosphère qui émane de cette ville morte, dévastée par le tremblement de terre, cet impression de solitude et de vide, que seuls quelques bruits d'éboulements, quelques secousses résiduelles viennent de temps à autre perturber !

Définitivement, un des chocs ludiques de l'année !

PS : Merci aux audacieux éditeurs européens de nous offir cette merveille, mais honte à eux concernant l'occidentalisation idiote des lieux et personnages !!!

Lagi
Pixel imposant
Actuellement, c'est un des jeux qui m'attire le plus sur PS2. J'en avais eu de très bons échos, mais je n'y ai jamais joué. Ce qui est sur c'est que le jeu n'a pas l'air très long, ce qui fait que je l'achèterai plutot en occase.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Original, c sur. Même s'il doir etre bien fun, le principe ne m'attire pas trop.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)