Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Sacré remontage de topic les enfants.

petitevieille
Grossier personnage
Quelques secondes certes, mais est-ce que le processus des ours ?

Ou plus sérieusement, ça tourne avec des logiciels libres ce machin ?
(je suis sectaire)

Plentreb
Pixel microscopique
essayez ce tutoriel: http://www.videoconverterfactory.com/tips/mpc-to-mp3.html
Étape 1. Cliquez sur le bouton Ajouter des fichiers pour importer vos fichiers MPC. Ou vous pouvez faire glisser vos fichiers vers l'interface directement.

Étape 2. Ouvrez la liste de format de sortie sur le côté droit, sélectionnez un format audio. Ici, nous choisissons MP3 comme format de sortie.

Étape 3. Définissez un chemin de dossier de sortie, puis appuyez sur Exécuter pour lancer le processus de conversion. L'ensemble du processus sera terminé en quelques secondes.

Laurent
Commissaire apolitique
Il paraîtrait même qu'il y aurait des ruptures du continuum espace/temps dans les période d'évalutaion des logiciels payants, c'est dite si c'est fragile c'est chose là.

David
Glaçon du sentiment
Foutu continuum espace/temps...
Merci Laurent!

Laurent
Commissaire apolitique
Ce topic a été absorbé dans une autre dimension lors de la rupture du continuum espace/temps survenue lors du changement d'hébergement, et qui a abouti à la disparition de 5 ou 6 jours d'évènements quantiques visibles.

Le logiciel dont je parlais est Audio Convert (http://www.audioconvert.com) dont j'avais utilisé la version d'évalutation.

David
Glaçon du sentiment
J'ai beau cherche sur le forum: je ne parviens pas a retrouver ce topic sur l'OST d'Ikaruga!
Laurent avait parle d'un util pour convertir le mpc et mp3. Quelqu'un peut-il me redonner l'adresse svp?
Merci!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)