Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Déja, il faut pas mal de temps pour finir tous les circuits et débloquer toutes les bagnoles de Burnout 2. Et meme après l'avoir fini à 100%, tu prends toujours autant plaisir avec ce jeu.

petitevieille
Grossier personnage
j'en étais sûr.
ils sont forts ces gens d'Acclaim quand même.

kitano
Membre honoraire
Non, le jeu s'auto-détruit quand tu y as joué plus de 10 heures.

petitevieille
Grossier personnage
question essentielle pour un jeu d'arcade digne de ce nom: peut-on y rejouer des milliards de fois même quand on l'a torché dans tous les sens ?

Phyl
1er Secrétaire
J'ai failli me laisser tenter, mais finalement, j'attends le 2 qui a parait il gommé les quelques défauts du 1 (c'est apparement confirmé ici d'ailleurs)
Désolé Laurent, je crois que je l'aurai pas cui la en janvier


CBL
Pixel visible depuis la Lune
Burnout est une vraie petite bombe, surtout le 2. On fonce à tout berzingue entre les voitures, on est crispé à son pad en sentant les voitures nous froler via les vibrations de la manette, les accidents sont spectaculaires, la vitesse de jeu est hallucinante... Le must restant la possibilité en mode turbi quand on a rempli sa barre en faisant tout ce qui est interdit.
En activant le boost, un surplus d'adrénaline monte direct au coeur et te scotche sur ton siège.
Evidement, il faut aimer le style arcade, les dérapages sur 200 mètres et avoir les nerfs solides.
Le premier est un peu trop dur à mon gout et la difficulté est mal dosée. Dans le deuxième, elle est progressive et atteint des sommets dans les championnats custom où on refait toutes les courses mais à l'envers.
Tout simplement un must du jeu de caisse pour moi.

Djib
Pixel de bonne taille
Franchement Burnout 2 est une pure réussite dans le genre course d'arcade. Mélange entre Outrun, Sega Rally et NFS, la conduite est un vrai régal de même que les graphismes. La vitesse de défilement reste la plus hallucinante que j'ai jamais vu dans ma vie de joueur.
Seul Hic, la durée de vie est très faible compte tenu de la difficulté relative du jeu (à l'inverse du premier) mais j'y reviendrai avec plaisir...

kitano
Membre honoraire
J'ai joué au premier Burn out sur gamecube et c'est vraiment excellent en son genre. Impression de vitesse démentielle, grisante, slalom entre les véhicules où l'on frôle les tôles, vraiment du tout bon.

C'est un jeu totalement arcade, graphiquement réussi. Il propose d'ailleurs un championnat certes classique mais qui rallonge la durée de vie. Manque simplement un peu d'âme, le design est bien foutu mais impersonnel. Pour autant, je crois que ce problème est réglé dans Burn out 2, auquel je jouerai peut-être un jour s'il se décide à sortir sur Gamecube.


Autre petit hic : les voitures sont également sobres et impersonnelles.

Laurent
Commissaire apolitique
Je sais que c'est un jeu Acclaim, avec un marketing gerbeux et des pubs pourries, mais j'ai vu des images de ce jeu sur Game One hier soir, et comme je suis dans un trip MSR à fond, j'avoue que j'ai été impressioné. Quelqu'un y à joué ? C'est comment ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)