Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Oui, pas de problème. L'idéal serait une série de tests, et un article de ton cru sur l'histoire des Atari 8-bits pour la rubrique systèmes.

Atari Frog
Atariste convaincu
Laurent, Judas
A vrai dire, l'intro est tapée et les autres idées en place pour l'article (je voulais faire très long mais je vais réduire pas mal quand même). Il manque également les illustrations... Par contre, Laurent, sous quelle forme dois-je t'envoyer tout ça ? J'aimerais te poster au moins le début pour me dire ce que tu en penses.

Accepterais-tu également l'idée de plusieurs articles sous forme de mini-tests de jeux Atari 8-bits ?

Merci d'avance pour tes réponses

--
Atari Frog

Randall
Gros pixel
Je crois qu'il existe autant de jeux basés sur ce concept que de clones de boulder dash... c'est un type de jeu qui a fait largement ses preuves

Soreal
Pixel monstrueux
Si j'ai de bons souvenirs, on retrouvait ce concept sur des Game&Watch. J'ai déja joué à un jeu de ce type quand j'étais gosse, mais aucun souvenir du nom du jeu....

Laurent
Commissaire apolitique
C'est un concept qui est à mon avis plus ancien que le Pipe Dreams édité, si je ne m'abuse, pas Lucas Arts. Il faudrait faire une enquête. Je vais jeter un oeil, Atari_Frog, pendant que tu es en phase d'ultime relecture de l'article sur les Atari 8-bits que tu vas m'envoyer mercredi dernier délai

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
LVD>

Atari Frog
Atariste convaincu
Je peux me tromper mais est-ce qu'il n'y avait pas déjà un jeu qui s'appelait PIPES du même style sur VIC-20 en 1982 ou 1983 ?

--
Atari Frog

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Bruno, tu as l'air de bien aimer les jeux avec des plombiers et des tuyaux...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci Yosh', je ne la connaissais pas cette version

Yoshy
Pixel imposant




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)