Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci

qazer89
Pixel de bonne taille
Trés bonne nouvelle..j'attends donc l'article avec impatience.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ca va venir, avant je dois rédiger la mise à jour pour la version Game Cube de RE.
RE3 est le seul opus qui m'a un peu déçu mais j'y reviendrais !

qazer89
Pixel de bonne taille
Je viens de finir RE2 (sur PC ) et donc ça fait plaisir d'entendre de nouveau ces musiques qui me replonge délicieucement dans l'ambiance du jeu.Bien joué!!:)

PS:Au fait Bruno à quand un test sur RE3?,ça serait logique aprés les tests des deux premiers déjà publiés.

Yoshy
Pixel imposant
Ca m'arrive à chaque fois! C'est l'attaque des clones! Ou plutôt Yoshy's island..

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Au fait, Yoshy, tu es présent en 5 exemplaires dans la liste des membres en ligne... Tu te prends pour Kaede ou quoi?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Yup. Je n'aime pas beaucoup jouer aux RE non plus (par contre, les voir tourner...), mais les musiques sont angoissantes à souhait. Pas franchement orginales, mais elles remplissent bien leur rôle: faire flipper le joueur.

Yoshy
Pixel imposant
'alla... Je termine les derniers paquets pour le traditionel (et traditionnelement barbant) noël en famille.
Et là, que vois-je ? Une Grozik sur RE2!
(mon enceinte est réparée: je sais, vous vous en fichez, mais pour moi ça compte!).
Bon, je suis pas vraiment fan des RE (Code Veronica rest l'exception à la règle!) mais j'avoue que les musiques sont excellentes.

PS: sans aucun rapport; sur la page jeux micro/console, c'est marqué que Shinobi 3 est sorti en 0000! Ca c'est du retro-gaming!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)