Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
François
Pixel monstrueux
Un brin de nostalgie en relisant cet article de David. Je n’ai jamais été un gros fan de Time Pilot, mais il a sû s’y prendre pour me vendre le jeu et lui ai consacré quelques parties sous MAME. Il y aurait peut-être matière à en faire un défi highscore…

Randall
Gros pixel
Etant possesseur d'une Flashcard, j'ai pu tester ce jeu. C'est une réplique exacte de l'arcade, mais avec la possibilité de jouer à 2 en même temps, en reliant deux GBA


Bye

Nuno
Pixel digne de ce nom
... Intox MAIS :

j'ai lu sur le net qu'il y aurait des tips pour ajouter certaines choses, dont notament une époque supplémentaire à Time Pilot

Bon, je pars a la recherche du tip, si qq le ou les connais, pleassssssse post it here !

David
Glaçon du sentiment
Argh! Time Pilot sur GBA! J'avais lu lors de l'annonce de la sortie de ce jeu en octobre dernier qu'une version "refaite" allait etre incluse sur la cartouche. Info ou intox?

David.

Anonyme
Membre non-enregistré
Hello,

Bien de sujet sur time pilot Je suis un grand fan aussi Je viens de recevoir la semaine dernière en import la cartouche KONAMI Collection pour GBA, comprenant notament Time Pilot. L'adaptation est parfaite, le niveau de difficulé est plus élevé que la version original. Seul hic : C'est trop petit Le jeu est d'orientation verticale en arcade. L'adaptation sur GBA a conservé le ratio Longeur/Largeur mais sur l'écran horizontal et minuscule de la GBA, faut vraiment une loupe pour voir qqchose... Dommage donc. Sinon, les adaptations de Green Beret et Scramble sont fantastiques et super jouable sur GBA !

A+
Nuno

The Dragon's Lair / Space Ace CG Collection, at http://users.skynet.be/nuno




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)