Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
un jeu avec Steven Seagal? mouarf, arf, arf!!! on me l'aurait dis de vive voix, je l'aurai jamais cru!!!
tiens, dailleurs, ça me fait penser, un jeu sur gx-4000 est prévu avec Jean-Claude Vandamne, il sera intitulé:" les dauphins sont très intelligents...dans la mer".

je savais que certaines boites étaient pretent à tout pour vendre des jeux à licence( cf mac donald), mais là, j'en reviens vraiment pas...

arf, arf, arf, j'en peux plus!!!

kitano
Membre honoraire
oui, les liens sont morts. Dommage.

JC
Camarade grospixelien
J'ai testé "Steven Seagal is The final option" tout-à-l'heure... Euh... Je ne voudrais vexer personne mais en un smiley comme en 100:

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Beuh? Y'a pas d'images...

kitano
Membre honoraire
Tiens, un jeu digne de figurer sur push-start

http://www.push-start.com/special-view.php?id=238

Papi
Pixel digne de ce nom
Oui je suis un inconditionnel de Steven Segal je suis d'ailleurs 3ème dan et ceinture bleue d'aikido.

SFC
Pixel de bonne taille
J'espere pour toi que tu es Fan de ce gars au point d'acheter un truc completement inutile car si tu veux mon avis, ce jeu est parmis les plus daubesque qu'il m'est été donné de voir ^^ A bon entendeur

Papi
Pixel digne de ce nom
Bonjour je possède une Super Nes Américaine et je voudrais savoir si l'un de vous possède:"Steven Seagal is the last option".
Il est peu probable que ce jeu soit sorti sur les versions Européennes de la Super Nes mais j'envisageais de partir à sa recherche au Cananda.Je ne savais pas qu'il y avait un jeu vidéo dédié à Steven Seagal jusqu'à ce que je tombe sur les images du jeu sur www.vgmuseum.com.
Rubrique:"Gamepics"
Système:"Super Nes"
Lettre:"T"(The Last option)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)