Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Bah je verrai. j'ai bien réussi à finir Stuntman après des heures et des heures d'acharnement alors pourquoi pas Contra ?

naekof
Pixel imposant
Beaucoup plus dur que sur snes, j'avais retourné contra spirit sur snes assez facilement mais là faut vraiment s'accrocher. Enfin en connaissant tout par coeur ça doit etre faisable.
CBL, tu me diras si tu penses toujours la même chose dans quelques temps parce que si on peut s'entrainer nivau par niveau pourles 4 premiers ce n'est pas le cas pour le(s) autre(s), un peu saoulant donc de faire une heure de jeu pour merder sur le début du 5eme niveau, non?

Shinsei
Pixel imposant
Bah heu : . Hum .

Par rapport à Contra Spirit ( Super Probotector ) , il est dur comment ?

Parce que je suis un peu surpris d'entendre parler de "difficulté d'un autre temps" puisque je l'ai fini a deux joueurs le premier jour en 4h , à l'époque . Tout seul c'était plus chaud . Mais en une semaine , j'avais fait le tour de tous les modes tout seul et à deux , ce qui m'a pas particulièrement marqué : . J'avais plus de facilité avec les jeux d'action à cette époque quand même , je m'en suis rendu compte avec les émulateurs . Je dis pas çà pour me venter , même si ca peut paraître prétentieux , c'est juste que je suis assez surpris , puisqu'à mon sens , des jeux comme Super Ghouls'n'Ghosts , Adam's Family ou Thunder Force III ( je prends des titres de l'époque en exemple ) , sont incomparablement plus difficiles .

Sinon , ca a l'air très cool . Ce que je reprochais à l'époque à Contra Spirit était sa facilité , justement , mais j'avais pris un pieds terrible sur ce jeu . Je me rappele que dans le petit fanzine qu'on faisait à l'époque entre potes c'est le seul jeu hors Néo-Géo que j'avais qualifié "d'arcade à la maison" . Ca a plus trop de sens à présent , mais je crois que je vais vraiment me laisser tenter .

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Pas forcément... Au bout de deux heures de jeu acharné, j'ai fini par passer le premier stage sans perdre une vie et je ne suis pas un excellent joueur. L'outil idéal pour jouer à un contra c'est un magnétoscope pour enregistrer tes parties et voir là où tu as merdé.

naekof
Pixel imposant
Malheureusement si j'ai bien compris pour acceder aux deux derniers stages il faut faire les 4 premiers dans l'ordre et au niveau de difficulté normal...ce qui n'est possible que pour les mutants du pad

David
Glaçon du sentiment
Pour avoir vu des images de ce nouveau Contra PS2 a la tele, je peux vous dire qu'il dechire grave.
Ne croyez pas tous ces magazines qui denigrent ce jeu a cause de sa difficulte d'un autre age: l'animation m'a semble exceptionnelle; les clins d'oeil aux precedents episodes sont nombreux (raaah le boss du niveau 1 de Contra 3);... A premiere vue, c'est de la bombe, pour nous autres!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ah enfin un à qui ca fait plaisir !
Pour ceux qui s'ennuient sur GBA, je rappelle que Contra est sorti dessus et qu'il mélange la version snes et la version md.
Le contra de la game boy "normale" est aussi très bon et je vous le recommande.

l'unique
Pixel de bonne taille
Moi depuis le temps que j'attendais un jeu de ce goût là... depuis contra 3 sur super nes en fait (je suis gros fan des contra!! )
Je crois que tu imagines même pas à quel point ton post me fait baver d'envie CBL !!
C'est limite criminel!!

Elesias
Pixel de bonne taille
J'avais adoré Gryzor/Contra il y a longtemps... Je vais chercher un lien pour des tests/screenshots...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Bien sur que si !
Il n'y a que certaines phases empruntées à Contra 3. Le reste est du 100 % original et la caméra change parfois de sens selon les phases de jeu.
Et la 3d sert aussi au niveau de l'animation.
Un contra de cette classe-là n'est pas réalisable en 2d vu la précion des modèles 3d et la qualité des animations.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)