Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Slowriot
Gros pixel
Dans chaque chambre baignée du halo divin d'un tube cathodique menaçant de griller après trente cinq heures d'utilisation forcée réside un espace de noirceur, antichambre du néant vidéoludique le plus profond, que le poète ne saurait décemment qualifier par autre chose que :

le coin des grosses daubes...

Chez moi, on y trouve un Arc The Lad jap, un Panzer Dragoon et un VF 2 (je sais, ce sont de bons titres mais je n'ai plus de Saturn), et...

un Time Stalkers acheté cinquantes balles sur lequel j'aurais passé huit heures (j'ai encore la sauvegarde).

En huit heures j'aurais pu :

-m'atteler à trouver un moyen définitif de combattre le cancer.
-Apprendre à jouer d'un instrument de musique.
-Draguer des petites louloutes.
-Boire 16 litres de Leffe (soit une pinte par demi-heure).

Et bien ma bonne dame, croyez-le si vous le voulez, même la perspective de boire 16 litres de bières me paraît une activité constructive à côté de huit heures sur ce titre.

Climax, réveille-toi, ils sont devenus fouuuuuuuuuuuuus...

JETBLACK
Pixel visible mais rikiki
j'ai retrouvé une review sur un excellent site http://rpgcorner.online.fr et le testeur est lui aussi indulgent avec le jeu.
Sinon pour le ram pack normalement c'est assez cher mais c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occaz.

Randall
Gros pixel
Marrant quand même, je fais une recherche sur ce jeu pour voir à quoi ressemblent les graphismes et je tombe sur une review qui lui attribue un très bonne note

http://www.rpgfan.com/reviews/timestalkers/Time_Stalkers.html

gwen
Gros pixel
Citation :

Le 2003-01-09 21:33, Nordine a écrit:
ps: si quelqu'un est encore tenter pour l'achat de daubes et qu'il se demande s'il doit l'acheter, qu'il me contacte!!!



Nordine, j'hesite à acheter une gx-4000 ...
Bon promis, j'arrête de t'embêter avec ça!

tertus
Gros pixel
oui apparemment tu es abonné aux daubes (moi j'aime bien la viande en daube.. )

Odysseus
Pixel planétaire
ne l'achète surtout pas!!!
j'ai fait l'erreur aux débuts de la dreamcast( PIT-FIGTHER plus ça, ils vont tous croire que j'ai des gouts de chiottes...).

le système de jeu général est à chier, seul la possibilité de capturer des monstres et de les faire combattre à la sauce pokemon est symphatique, mais je peux t'assurer que ça passe très vite.

ps: si quelqu'un est encore tenter pour l'achat de daubes et qu'il se demande s'il doit l'acheter, qu'il me contacte!!!

Lagi
Pixel imposant
5 eoros le ram pack ? C'est le prix habituel pour ça ? Parce que j'en cherche un et je n'ai aucune idée du prix que ça vaut.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Power stone 2 est terrible. C'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur la dc.
Et à 4, c'est un réel bonheur !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Un Dungeon-RPG oui, et à chaque fin de niveau (long et chiant en plus), ton perso retourne au niveau 1 !!! L'experience acquise, envolée ! Même Evolution m'a plus amusé, c'est dire

Lagi
Pixel imposant
Effectivement, le jeu a très mauvaise réputation (je n'y ai jamais joué donc je peux pas dire). Il me semble aussi que c'est un dungeon-RPG, donc on passe son temps à explorer des labyrhintes en tuant des monstres et c'est à peu près tout.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)