Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
SFC
Pixel de bonne taille
mdr

de tout les pso que j'ai eu entre les mains, je n'avais encore jamais vu ça !

Si tu as le ticket, ramene le ou tu l'as acheter et prend en un avec un numero...

Phyl
1er Secrétaire
Ben, t'as pas l'impression qu'il manque quelque chose dans les deux cases blanches là?

SFC
Pixel de bonne taille
elle est baleze ton image... réduit la pour les petites connexions...

SFC
Pixel de bonne taille
il faut ajouter un / avant le deuxieme img ^^

[ i m g ] [ / i m g ]

ça donne ça





develon
Pixel visible mais rikiki
voila mon probleme
[img]http://membres.lycos.fr/devel0n97/img.jpg[img]

develon
Pixel visible mais rikiki
Moi j'ai trouvé un pso neuf a virgin a 10 euros .et il y a une feuille ki me dit que les codes d'acces sont ci-dessous alors que je voit que dalle ,qui peut m'aider ?

l'unique
Pixel de bonne taille
Sûr qu'on peut jouer offline: en plus c'est super dur et intéressant (petit scénario et multiples quêtes annexes à l'appui pour blinder ton personnage!! ). Moi perso j'ai le jeu et ne joue que comme ça ,mais je me sens pas lésé pour autant :ce jeu c'est que du bonheur ,fonce !!

SFC
Pixel de bonne taille
sinon pour répondre clairement à ta question CBL, tu peux choisir le mode offline à l'écran de présentation et la tu aura quelques quêtes à acomplir en allant voir certaines personnes à certains endroit (rien de bien compliqué tu vera)

SFC
Pixel de bonne taille
Je conseilerai même de ne jouer que offline les premières heures pour te familiariser avec le gameplay et augmenter tes levels affin d'être bien à l'aise sur tes premières parties online et ne pas te faire massacrer dès les premières minutes


LVD
Pixel visible depuis la Lune
aahh, mais pourquoi FF 11 n'a-t'il pas de mode offline...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)