Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Silent Hill 2 Inner fears (le jeu + l'aventure supplémentaire) arrive dans la gamme platinum (2 fois moins cher) en février. En voilà une bonne nouvelle !

Yoshy
Pixel imposant
J'adore Silent Hill! Et pourtant, c'est pas mon genre de jeux préféré, loin de là!
Je trouve qu'il y a une super ambiance qui va au delà du gore gratuit (mais y en a quand même pas mal ).
Il y a un truc que je ne supporte pas, maintenant, c'est les effets de surprises.
Sursauter, c'est pas de la peur ou alors je suis super trouillard!

JC
Camarade grospixelien
Au risque d'en choquer certains, Silent Hill 2 m'a un peu ennuyé ^^ Pourtant j'y ai joué tout seul dans le noir à 2 heures du mat' et tout et tout, mais non malgré une atmosphère stressante dans certains batiments, la sauce n'a globalement pas pris... Alors que je garde un souvenir plus positif du 1er épisode (c'est peut-être l'effet de surprise qui avait disparu).
En tout cas je jouerai très certainement au 3ème (vu que je connais un fan qui ne pourra pas résister à l'acheter le jour de sa sortie)

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Bordel, j'ai toujours pas joué au deux alors qu'on m'en a dit le plus grand bien. Il faut que je répare cette erreur.

petitevieille
Grossier personnage
mille excuses pour le pourrissage du topic.

vous pouvez continuer à reparler de votre jeu avec du vrai et du sang, là.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'ai vraiment hâte d'y jouer à ce Zelda, que j'ai defendu dès le début Ici !
J'espere que les électeurs seront s'en souvenir pour les prochaines presidentielles

Odysseus
Pixel planétaire
en tout cas, quand ce petit bijou dernièrement cité verra le jour dans nos vertes contrées, vous ne me verrez pas pendant un bon mois

"zelda, ou l'art d'etre associable"

petitevieille
Grossier personnage
le goût du contraste.





c'était le post sans intérêt du soir.

Odysseus
Pixel planétaire
hum...c'est l'ambiance de silent hill Soreal, c'est disons...particulier. mais il ne faut pas se fier aux images sanglantes, car tout dans cette série viens de l'ambiance ultra-malsaine.

sinon, je ne pense pas que ce soit une station de travail, mais réellement la version ps2 OU x-box( quoique cette dernière me semble plus appropriée pour faire tourner un jeu de cette qualité).

Soreal
Pixel monstrueux
Beurk, c'est glauque..... ça tourne sur quoi ? Parce que là ça m'a tout l'air de tourner sur une station de travail et non pas sur une console vu la définition de l'image...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)