Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Bon le jeu marche superbement sur Xbox One, ça s'apparente plus à un remaster qu'à une compatibilité descendante en fait.

Je me suis replongé avec délice dedans, la mise en scène est toujours aussi classe, avec ce ton beaucoup plus incarné que dans les épisodes précédents, et sa jouabilité pousse à la maîtrise.
Par contre j'avais oublié à quel point le jeu était dur.
Rien que le premier niveau j'ai mis plusieurs essais à passer le boss. Il faut dire que les dégâts sont assez conséquents, et que si on essaye de faire du beau jeu en alternant les différentes formes on peut vite se mélanger les pinceaux. Mais bon je vais m'accrocher car je suis très content de pouvoir de nouveau m'y essayer, et je suis curieux de savoir si on a encore accès au Panzer Dragoon original.

Manuel
Pixel monstrueux

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je relance avec The fallen ground cité qulques posts plus haut.



À savoir que j'ai la réédition réinterprétation de l'ost d'Azel, et que c'est bien!

L'ending theme totalement revu en version intimiste est à tomber.

https://youtu.be/NQpokJtAqtM

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Yep, ça me rappelle que Phil Spencer avait déclaré que l'arrivée des jeux Xbox OG sur Windows 10 était envisageable. Allez, Panzer Dragoon Orta sur PC ça serait d'un géniallissime grandiose.

Et pour se remettre dans le bain :

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Bon double post mais 13 (treize!) ans après on ne peut pas m'en vouloir quand même.


Bref Orta sera rétrocompatible le 17 avril sur Xbox One!!!

Piqûre de rappel:
Image

Image

Souvenir fabuleux qui m'avait fait acheter la Xbox à l'époque. Je voulais justement me le refaire pendant les vacances, ça tombe bien! Pas besoin de tout redéballer du coup.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Et les 2-3 niveaux 100% abstrait laissent sur le cul. On est dans Rez? Dans Panzer Dragoon? dans un rêve? Dans un jeu?

Ce jeu est allé au bout de ses envies, il s'est planté mais il l'a fait. Que du bonheur. []

Jarel
Gros pixel
Citation :

Le 2005-02-01 07:00, Shariban a écrit:
Un régale pour les cages à miel. Pourquoi n'a-t-on plus ce genre d'OST pour ORTA T_T. Par contre, les deux premiers stages et le premier boss me rappelle énormement l'épisode orta, est ce normal docteur??
[ Ce Message a été édité par: Shariban le 2005-02-01 07:02 ]


J'aime énormémment les musiques de Orta (au même titre que celles du premier épisode soit dit en passant)
La musique de fin est vraiment fabuleuse!
Un régal!
Pour ceux qui ne la connaissent pas vous pouvez la trouver ici sur mon site:

http://jarel76.free.fr/bonus_caches.html

Quoiqu'il en soit il s'agit là d'un jeu exceptionnel du grand SEGA (le dernier grand jeu de SEGA avec Outrun 2) un design somptueux à la Panzer Dragon Zwei, un shoot furieux plus qu'agréable ^^

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ah la mausique de Panzer Dragoon c'est quelquechose. Si le jeu ne tourne plus beaucoup dans ma Saturn il a une vie bien plus remplie dans ma platine! Je ne m'en lasse pas même si certains morceaux vers le milieu sont assez pénibles.

Orta a une musique à peu près du même niveau je trouve. Il y a quelques morceaux sur eMule et jen suis fort aise. Jette-toi sur "The fallen ground"!!!

La BO de Saga est pas mal non plus, Zwei je n'ai jamais entendu le disque mais dans le jeu ça roule. []

Shariban
Pixel monstrueux
Désolé de flooder, mais je viens de commencer à faire le premier panzer dragoon, et bizarrement ce ne sont pas les graphismes d'un autre temps qui m'a choqué, mais plutôt les merveilleuses musiques qui se trouvent dans ce dernier. Un régale pour les cages à miel. Pourquoi n'a-t-on plus ce genre d'OST pour ORTA T_T. Par contre, les deux premiers stages et le premier boss me rappelle énormement l'épisode orta, est ce normal docteur??

Shariban
Pixel monstrueux
Merci pour l'aide, grace à ce conseil, je l'ai fini du premier coup ^^, vraiment excellent ce jeu, dommage qu'il soit si court. Je commence de ce pas le premier volume de la saga comme promis. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)