Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dma
Pixel de bonne taille
Citation :
Le 2003-01-30 15:23, oZZy a écrit:
Citation :
Le 2003-01-30 13:19, dma a écrit:
De toute façon quand je compose un truc, le plupart du temps je suis content de moi quand je l'ai finis et au bout d'un mois quand je le ré-écoute, je me dis que c'est moyen quand même ...
c'est un peu la même chose pour moi mais on a des fois des bonnes surprises sur des trucs qu'on a oublié !

Yep, clairement !

oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2003-01-30 13:19, dma a écrit:
De toute façon quand je compose un truc, le plupart du temps je suis content de moi quand je l'ai finis et au bout d'un mois quand je le ré-écoute, je me dis que c'est moyen quand même ...


c'est un peu la même chose pour moi mais on a des fois des bonnes surprises sur des trucs qu'on a oublié !

dma
Pixel de bonne taille
Citation :
J'ai écouté deux de tes compos : Magnetic Mind et Wonderland Speedway. Vraiment du beau boulot.

Merci !

Citation :
Il y a une recherche mélodique très intéressante (ainsi que dans les autres de ton groupe que j'ai écoutées, notamment "Clouds") et une sorte de tristesse qui s'en dégage, ce qui est très agréable (c'est bizarre, j'ai eu cette impression, ce n'était peut-être pas voulu au départ).

Ben en fait, mes morceaux sont très mélodiques mais au niveau du reste ce n'est pas très varié (accords et structure), c'est à cause de mon manque de connaissance technique musicale.
Au final, je reviens souvent sur les mêmes accords, mélancoliques apparement.

Le morceau dont je suis le plus satisfait en YM juqsqu'à présent est la zik principale de notre démo Odd Stuff : http://nectarine.dhs.nu//synth/dma%20sc-odd%20stuff%20main.mp3

Citation :
As tu fais des enregistrements avec du matos disons plus "récent" ? Je serai curieux d'entendre ça.

Ben avant de composer sur YM, j'ai fais des ziks en soundtrack (4 voix). La plupart sont nazes mais il y en a quelques unes dont je suis toujours satisfait, comme celle-ci : http://deunstg.free.fr/sct1/music/sndtrack/plugnfuk.zip

De toute façon quand je compose un truc, le plupart du temps je suis content de moi quand je l'ai finis et au bout d'un mois quand je le ré-écoute, je me dis que c'est moyen quand même ...

oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2003-01-30 11:36, dma a écrit:
Pourquoi, tu ne te concidères pas comme un vrai musicien ?


un peu quand même non ?
d'autant plus que j'aimerais bien en vivre

Laurent
Commissaire apolitique
DMA :
J'ai écouté deux de tes compos : Magnetic Mind et Wonderland Speedway. Vraiment du beau boulot. Il y a une recherche mélodique très intéressante (ainsi que dans les autres de ton groupe que j'ai écoutées, notamment "Clouds") et une sorte de tristesse qui s'en dégage, ce qui est très agréable (c'est bizarre, j'ai eu cette impression, ce n'était peut-être pas voulu au départ).

As tu fais des enregistrements avec du matos disons plus "récent" ? Je serai curieux d'entendre ça.

dma
Pixel de bonne taille
Pourquoi, tu ne te concidères pas comme un vrai musicien ?

oZZy
Musicos grospixelien
lol
je ne suis pas un animal...

dma
Pixel de bonne taille
Citation :
Le 2003-01-29 22:00, oZZy a écrit:
je suis allé voir (écouter) ce que tu fais c'est pas mal du tout !
je ne savais pas que tu pratiquais (désolé je suis un pauvre padawan)

Merci beaucoup !
Ca fait plaisir d'entendre ça de la part d'un vrai musicien.

oZZy
Musicos grospixelien
je suis allé voir (écouter) ce que tu fais c'est pas mal du tout !
je ne savais pas que tu pratiquais (désolé je suis un pauvre padawan)

dma
Pixel de bonne taille
On m'avait déjà demandé ça il y a quelques temps.
Mais j'ai déjà plein de boulot sur ST en ce moment.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)