Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
C'etait donc bien un jeu. Merci DMA pour la precision!

dma
Pixel de bonne taille
Citation :
Je me rappelle avoir eu sur K7 audio a l'epoque une compil de Koshiro intitulee "Misty Blue". Je n'ai jamais su d'ou provenaient les musiques de cet album. Quelqu'un connait cette compil? Le tout sonnait tres tres Shinobi -tres pop donc.

Un album avec les ziks du jeu Misty Blue (sorti sur PC88 si je me rappelle bien) était sorti, il y avait également les ziks d'Actraiser version PC88 sur le CD.
Les ziks de Misty Blue sont très upbeat pour la plupart, c'est clair. Moi j'aime bien (surtout avec le son FM du "SoundBoard2" qui équipait cette machine).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Grans choix David. Ma zique favorite d'Actraiser est celle du premier niveau ! Grandiose !

David
Glaçon du sentiment
Il est clair que le Koshiro qui a pondu les musiques d'Actraiser n'a rien a voir avec le Koshiro qui avait pondu celles de SoR ou de Shinobi... Sans doute a-t-il grandi entre temps. Autre style, mais dans tous les cas, grosse baffe pour moi!
Je me rappelle avoir eu sur K7 audio a l'epoque une compil de Koshiro intitulee "Misty Blue". Je n'ai jamais su d'ou provenaient les musiques de cet album. Quelqu'un connait cette compil? Le tout sonnait tres tres Shinobi -tres pop donc.
Sinon je suis bien d'accord avec Wild: la couv de Retro est vraiment geniale. Des details a n'en plus finir! Le gars qui a cree cette couv est un habitué de chez Edge. Talentueux, le gars!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oh, et puis pendant que j'y suis, la couverture du numéro spécial de Edge est terrible. J'ai toujours aimé le pixel art, et ça c'est du très bon boulot. Y'a des détails partout, plein de machines (même s'il manque un Amiga) et des tas de clins d'oeil ou de références (j'adore les monstres de Secret of Mana: le rabite et le mushboom)... Excellent!
(et pis le portable c'est un iBook )

IsKor
Camarade grospixelien
Pareil que Wild, même si je reconnais la beauté des ziques d'actraiser

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est pas mal, mais malgré la supériorité indéniable du hardware de la SNES (SPC-700 power!) je préfère ce que Koshiro a fait sur Megadrive (Streets 1 et 2, Shinobi...).

oZZy
Musicos grospixelien
ben faut m'en parler alors !!!!!!!!!!!!!!
(j'en ai mis plus que toi nananèreuuuuuh)
je vais voir si ça se peut se faire dans la rubrique gromix

Yoshy
Pixel imposant
!!!

...calme

Quelles superbes musiques que celles d'Actraiser!
Je les trouvais super à l'époque! Et elles le sont toujours autant! Ca me donne envie de rejouer à un des premiers jeux SNES!
Je suis tellement content que je met des points d'exclamations tout partout!!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)