Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Le swap est quand même assez pénible, surtout sur un Model 2.

naekof
Pixel imposant
Citation :
Le 2016-07-15 09:19, Shenron a écrit :

L'Action Replay ne permet pas, de base, de faire passer des jeux gravés (mais il y a une manip pour en flasher certains apparemment). Si maintenant on peut carrément faire passer des jeux sur carte SD, c'est génial.

L'action replay permet aussi de faire le swap plus facilement. En tout cas sur saturn, nul besoin de quoi que ce soit pour faire passer les jeux gravés (si ce n'est un bout de scotch pour jouer capot ouvert). Enfin, j'imagine que des trucs à base de carte sd ou de disque dur sont intéressants d'un point de vue "pratique"

dinomasque
Pixel imposant
Je mettrais volontiers des sous dans une cyber-cagnotte pour lui permettre d'industrialiser son prototype (et/ou de publier les plans pour que des bidouiller locaux puissent répliquer le dispositif).


Panda
Gros pixel
De base non, mais on peut effectivement flasher un modèle pour qu'il fasse le job.

Maintenant, la grosse question va être : quid de la dispo ? Parce que les trucs genre GDemu pour la Dremcast, ça se trouve pas comme ça vu que ça dépend de la production aléatoire et en petite quantité.

Sachant que pour le moment, le gars en est au stade de proto qui tient avec 3 bouts de scotch.
Est ce qu'il aura l'envie et la capacité de pousser jusqu'à un accessoire utilisable.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
L'Action Replay ne permet pas, de base, de faire passer des jeux gravés (mais il y a une manip pour en flasher certains apparemment). Si maintenant on peut carrément faire passer des jeux sur carte SD, c'est génial.

Panda
Gros pixel
Citation :
Le 2016-07-14 07:00, Erhynn Megid a écrit :
Si j'ai bien compris, la nouveauté c'est qu'on a plus besoin de tours de passe-passe de type Action Replay et cie.

Je ne vois pas trop la différence entre l'astuce du gars qui nécessite de brancher une carte dans le port d'extension de la Saturn et l'Action Replay qui nécessite de brancher une cartouche dans le port cartouche.

Après, je ne dis pas que ça n'apporte rien :
- tu récupères le port cartouche pour la cartouche de sauvegarde
- tu n'as pas à graver des cdr pour les jeux

Après, le petit gars n'a pas vraiment fait sauter la production anti-copie de la console. Il la contourne. Au final, le résultat est le même mais sur le principe, non, il n'a pas cassé la protection de la machine.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Citation :
Le 2016-07-14 15:41, Rugal-B a écrit :

Citation :
Le 2016-07-14 11:23, petitevieille a écrit :
Manquerait plus qu'une mode apparaisse autour de la Saturn, alors que ça fait 20 ans qu'elle se fait chier dessus par dis gens qui ne la connaissent pas et répètent les clichés qui circulent sur les zinternettes.

La Saturn incomprise, ça c'est un cliché.


J'approuve ! En fait, même Sega n'y comprenait rien. (La Saturn, ce n'est pas notre avenir.)

Rugal-B
Gros pixel
Citation :
Le 2016-07-14 11:23, petitevieille a écrit :
Manquerait plus qu'une mode apparaisse autour de la Saturn, alors que ça fait 20 ans qu'elle se fait chier dessus par dis gens qui ne la connaissent pas et répètent les clichés qui circulent sur les zinternettes.

La Saturn incomprise, ça c'est un cliché.

petitevieille
Grossier personnage
Il existe certes une poignée d'esprits éclairés, leur nombre restant hélas bien inférieur à la masse des disciples de votre culte plaiestéchonesque.

Image

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Le vrai intérêt est d'économiser le lecteur CD, voir même de faire tourner des machines dont le lecteur est mort.

Le truc fait par le mec de Makaron c'est pour la dream, là c'est pour la Saturn




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)