Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lagi
Pixel imposant
Je me souviens d'un truc nommé "Majestic mix" mais il me semble qu'il y avait des remix de tous types.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
moi non plus, je ne sais pas qui en est l'auteur. En tous cas, je ne l'ai trouvee sur aucun des CD japonais que je connais.
A propos, il y a environ un an je crois, des fans Americains avaient sorti un CD avec des versions assez rock de divers FF(produit pirate peut-etre), mais je n'ai jamais reussi a en trouver ne serait-ce qu'un seul morceau. Ca dit quelque chose a quelqu'un?

Lagi
Pixel imposant
Bruno : en fait, j'avais déjà Black Mages.

LVD : oui, je connais. C'est d'ailleurs une des plus belles versions que je connaisse de ce thème, mine de rien. Par contre je ne sais pas qui a fait le remix.

JC
Camarade grospixelien
très sympa ces mélodies

LVD
Pixel visible depuis la Lune
moi aussi, je les ai trouves tres bonnes!! Mais pour celle de FF6, je trouve un peu dommage qu'elle ressemble trop a la zique originale justement.

PS:vous connaissez le theme principal de FF en version Christmas? si non, je peux vous mettre ca a telecharger, c'est assez special...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Au moins, j'aurais fait deux heureux

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je suis en train de m'écouter ça Bruno... Et mon avis concorde avec celui de Lagi: "clash on the Big Bridge" est absolument excellente! Le style est un peu éloigné de ce qu'on trouve habituellement dans les RPG japonais, et c'est pour le mieux! De l'originalité, que diable, voilà ce qu'on demande!

(/me retourne méditer, imaginant un instant ce que donnerait l'intro de FFX2 si les game designers n'avaient pas décidé que le marché visé était celui de l'otaku hardcore fan à 200% de J-pop mais plutôt celui de l'otaku hardcore fan à 200% de speed-metal ou de blues... *sniff*)

Lagi
Pixel imposant
Le thème du pont est fantastique (celui de FF6 aussi d'ailleurs) ! Et qui plus est très proche de l'original. A écouter d'urgence.

Lyle
Camarade grospixelien
J'en profite pour signaler que la rubrique musicale Playstation de zophar.net s'étoffe de semaines en semaines : http://www.zophar.net/psf/
La majorité des titres sont des rpg, il y a par exemple tous les Tales (même le remake de Tales of Phantasia), tous les FF...

Le plus surprenant, ce sont les mini-psf. Chaque piste tient sur 1 ou 2 ko. Je pensais pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau de compression.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
La dernière fournée du père Bruno Fans ou non des FF, ruez vous sur ces merveilles !

Issu du sublime album "Black Mages" de Kenichiro Fukui et Tsuyoshi Sekito reprenant des thèmes de Uematsu, une nouvelle version du fameux passage du pont dans FF5. Merveilleux !
http://perso.wanadoo.fr/pixeluberlu/02ClashontheBigBridge.mp3

Du même album, la cultissime zique du dernier boss de FF6 (l'opéra de 30 mn), revisitée avec talent ! Et quel final monumental, vous verrez !
http://perso.wanadoo.fr/pixeluberlu/09DancingMad.mp3

ENJOY !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)