Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
Oui, tout est indiqué dans le premier message du HIGH SCORE

french snake
Pixel monstrueux
ça compte sur emulateur?

J
Pixel monstrueux
Toujours intéressé par ce scoring, Tama ?

J
Pixel monstrueux
Parfait ! Je viens de créer le HIGH SCORE

Tama
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2024-03-21 09:23, J a écrit :

Tu veux parler des Jeux Rétrolympiques et oui, il y a bien eu un round dédié à Tetris Game Boy mais la compétition était limitée dans le temps.

L'intérêt d'un topic HIGH SCORE serait donc de relancer une nouvelle compétition, qui elle durerait dans le temps. D'ailleurs, l'idée serait de ne prendre en compte que les scores établis depuis le lancement du HIGH SCORE donc tout le monde partirait sur un pied d'égalité à ce niveau. En outre, je voudrais que le topic porte cette fois sur les 2 modes de jeu (type A mais aussi type B) car le type B (qui prend fin une fois que le joueur a détruit 25 lignes) est trop souvent délaissé alors qu'il présente l'avantage d'offrir des parties courtes.

Bon, je vais laisser passer la journée mais vu la popularité de Tetris (et donc le nombre de participants potentiels), j'ai bien envie de me lancer et de le créer, ce HIGH SCORE


Si tu es partant, je veux bien te suivre : j'ai un passif assez compliqué avec Tetris (je reconnais son impact mais mon expérience ludique fût assez pénible), et peut-être qu'un défi de scoring me permettrait de mieux me l'approprier, et peut-être même de l'apprécier

J
Pixel monstrueux
Tu veux parler des Jeux Rétrolympiques et oui, il y a bien eu un round dédié à Tetris Game Boy mais la compétition était limitée dans le temps.

L'intérêt d'un topic HIGH SCORE serait donc de relancer une nouvelle compétition, qui elle durerait dans le temps. D'ailleurs, l'idée serait de ne prendre en compte que les scores établis depuis le lancement du HIGH SCORE donc tout le monde partirait sur un pied d'égalité à ce niveau. En outre, je voudrais que le topic porte cette fois sur les 2 modes de jeu (type A mais aussi type B) car le type B (qui prend fin une fois que le joueur a détruit 25 lignes) est trop souvent délaissé alors qu'il présente l'avantage d'offrir des parties courtes.

Bon, je vais laisser passer la journée mais vu la popularité de Tetris (et donc le nombre de participants potentiels), j'ai bien envie de me lancer et de le créer, ce HIGH SCORE

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Y'a deja le topic des sports olympiques nan ?

J
Pixel monstrueux
Up !

Je lancerais bien un HIGH SCORE sur Tetris Game Boy. Il y aurait des joueurs intéressés ?

chatpopeye
Camarade grospixelien
J'adore ce genre de vidéos, très bien montées et très explicatives, à l'instar de celle sur le no hit run de Dark Souls 2. Mais bon, le gamin qui y joue entre 3 et 5 heures par jour...uniquement Tetris...

Merci pour le lien.

MTF
Modérateur groovy
Alors, je sais pas si vous avez vu, mais un gamin a "battu" Tetris sur NES : il a atteint, pour la première fois par un être humain, le "kill screen" du jeu, au niveau 157.

Voici un article du Monde qui parle de ça, et une belle vidéo (en anglais) qui récapitule l'exploit :





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)