Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
C'est étrange ça... Je n'ai jamais vraiment totalement accroché aux musiques de Secret of Mana. Pourtant, dieu sait si, à l'époque, j'étais fan de tout ce que pouvait pondre Square.
Certains morceaux m'ont scotché, mais beaucoup d'autres m'ont laissé de marbre. Tout cela est bien étrange.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2003-03-01 17:20, oZZy a écrit:

pour ma part j'ai prévu de faire secret of mana pour gromix


Une zique de Secret Of Mana? Laquelle?
J'en vois bien 2-3 qui se prêtent bien à une replay à la gratte (Tell A Strange Tale, Into The Thick Of It, Did You See The Sea?), mais c'est de l'acoustique, je sais pas trop ce que ça peut donner à l'électrique...
Enfin, j'ai confiance, oZZy, si ça t'inspire je me dis que ça ne peut pas donner un mauvais résultat.

Car la bande-son de Secret of Mana est définitivement ma favorite, toutes machines confondues. Le SPC-700 est magique.

Lagi
Pixel imposant
J'ai téléchargé ça hier. Comme David, j'attendais mon nouveau forfait. C'est superbe, comme d'hab'.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Juste pour le plaisir, voici la liste de toutes les Grozik parues depuis la création de la rubrique.

2002.07.20 Turrican III
2002.07.27 Final Fantasy VI
2002.08.02 Shadow of the Beast
2002.08.10 Valkyrie profile
2002.09.01 Awesome
2002.09.08 Chrono Cross
2002.09.15 Turrican II
2002.09.22 Star Ocean 2
2002.09.29 Leander
2002.10.06 Street of Rage
2002.10.13 Odyssey
2002.10.27 Final Fantasy tactics
2002.11.05 Shadow of the Beast
2002.11.10 Super Mario Bros. (orch.)
2002.11.18 Tribute to Martin Galway
2002.11.28 Flimbo's quest
2002.12.08 Musiques de Loading
2002.12.14 Tengai Makyo 2
2002.12.21 Resident Evil 2
2002.12.28 Astaroht et Ghost battle
2003.01.05 Donkey Kong Country
2003.01.12 Unreal
2003.01.18 Grandia 1 et 2
2003.01.25 Actraiser
2003.02.02 Car Vup
2003.02.09 ViewPoint
2003.02.19 Spécial Yoko Shimomura

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ha ! Bonne nouvelle

oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2003-02-28 11:33, eternity a écrit:
Oh mY God la musique de legend of mana est terrible!!!!!!!

S'il vous plait, ne connaitrez vous pas un site qui regrouperait des musiques comme celle-ci? Ca m'interesserait énormément, moi qui suis fan des musiques de jeux vidéos Surtout de squaresoft ))

Merci d'avance et a bientot!


pour ma part j'ai prévu de faire secret of mana pour gromix

JC
Camarade grospixelien
Oui ça vient bien du plug-in (ou en tout cas j'ai le même problème). En fait il ne détecte pas les fins de pistes et le changement est réglé par défaut à 5mn05. Tu peux toujours éditer le fichier pluging.ini pour modifier les options à NEZplug(par exemple défautplaytime est à 300000), mais le plus simple reste encore de cliquer sur piste suivante >| pour changer de piste, en attendant (peut-être) une meilleure version du plug-in.

L'autre possibilité, c'est d'écouter les fichiers HES avec un autre player que WinAmp. J'ai bien HESplay, mais non seulement il a le même problème (on change de morceau avec les flèches gauche et droite) mais en plus il est sous DOS et il ne semble plus mis-à-jour depuis bien longtemps (je ne sais plus de quand date ma version, mais je l'ai depuis facile 9-10 mois )

David
Glaçon du sentiment
Bon, j'ai essayé ces fameux fichiers .HES par le biais du plug-in WinAmp, et il y a un léger hic: je ne parviens à entendre, par fichier, qu'UN morceau, alors même que je m'attendais à trouver dans chaque fichier l'intégrale des morceaux découpés, comme pour un fichier SID ou NES, en sub-tracks.
C'est mon plug-in / WinAmp qui ne fonctionne pas bien, ou bien c'est moi?
En un mot comme en cent: help.

JC
Camarade grospixelien
IsKor à propos des HES quand tu dis dispo depuis 1 mois 1/2, tu veux bien dire dispo sur Zophar?

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, il doit y avoir une page spéciale pour lire les fichiers

EDIT: tiens voila l'adresse, si tu es fénéant:
http://www.zophar.net/utilities/hes.html
Enjoy!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)