Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Merci beaucoup David.

David
Glaçon du sentiment
J'ai bien les originaux de Gate et Winds chez moi.
Wild: si tu es intéressé par une "intégrale" de la bande-son de ces deux méga-hits, je peux me débrouiller pour en faire une, mais sache que ça va te coûter très très (mais alors très) cher.
Plus sérieusement, il me faudra un certain temps avant de pouvoir compiler tout ça. Dès que j'en serai arrivé au bout, je te recontacte et t'envoie ça illico presto.

IsKor
Camarade grospixelien
Vous me filez l'eau à la bouche la.. Je vais downloader ca au plus vite

LVD
Pixel visible depuis la Lune
moi j'ai le jeu alors... mais c'est vrai que WOT possede parmi les meilleures bandes-sons jamais entendues dans un jeu video!! je ne comprends pas pourquoi 10 ans apres, on n'est toujours pas foutu de faire aussi bien...(enfin ca arrive, mais c'est loin d'etre une generalite!)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
En un seul mot: génial. Tu ne saurais pas où je peux me procurer l'intégralité de cette bande-son magnifique, David? (et puis si y'a celle de Gate of Thunder en cadeau bonus, c'est encore mieux )


(au fait, je tiens à m'excuser auprès de Bruno pour mon absence de commentaire sur la Grozik de la semaine dernière, mais voilà, les ziques de cute games, à part Bubble Bobble je n'aime que très moyennement)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)