Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DSE76
Gros pixel
Tiens, petits malins chez Grospixels, on attendait que j'ai envoyé l'article de Sonic Advance 3 pour publier celui du deux, hum ?

Bon, comme je viens de le souligner, je n'ai aimé Sonic Advance 2, jeu qui oublie carrément que Sonic est un jeu de plateforme et où la réputation de Dimps en matière de Level Design devient des plus flagrante. Heureusement que Cream sauve quelque peu le jeu.

Bref, un Sonic en dessous de la moyenne comme il y en a eu beaucoup.

Vectrex
Pixel monstrueux
Ouaip, rien à voir avec la première version MegaDrive... :'(

Déjà, la transformation de Sonic, lorsqu'il court à vitesse max, je la trouve moche. Je préfèrais de loin la petite animation "cartoonesque" du premier épisode...

Même remarque pour son bouclier vert dégueux qui fait mal aux yeux (et qui n'est pas bien intégré au sprite du héro (cfr video). C'était vachement chouette les ch'tites étoiles!

[Edit: Cette vidéo me donne bcq plus envie d'acheter un GP32 et ému MD, voilà]

celastus
Pixel de bonne taille
Moi aussi je l'ai enfin vue, merci pour ces deux tres bons liens Soreal.

J'ai trouvé la rom sur le net, j'aime bien tester les jeux avant de les acheter (et je ne joue pas aux jeux GBA sur PC de toutes façons).

Mais j'ai un probleme avec sonic : j'ai l'impression qu'on passe la majorité du temps à courir, c'est à dire à pousser le pad vers la droite. Sans doute je suis trop habitué à mario/yoshi/warrio & consor, mais tout de même, j'ai l'impression que Sonic manque d'interaction, et que les niveaux sont fait pour courir tout le temps vers la droite...

MadMarc
Pixel monstrueux
Cool 2 personnes .... :'(


bon bruno , telecharge le pack de codecs de soreal.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bein, je ne comprend pas, grace au lien que nous a filé Soreal, j'ai downloadé le codec, et j'ai put matter l'anim sous WMP (version 6.4) sans problème.

Soreal
Pixel monstrueux
Bruno, essaie donc le pack de codecs que je conseille 2 posts plus haut....

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bein non.....snif....

MadMarc
Pixel monstrueux
Bon Bruno tu y es arrivé?

ça me fait chier que ma video ne soit plus que par une seule personne.

Soreal
Pixel monstrueux
Bruno (et les autres aussi), désinstalle tous tes codecs Xvid, divx et autres variantes, va sur le lien, télécharge et installe ce pack de codecs, c'est le meilleur que j'ai trouvé aprés maintes recherches et essais: avec je lis tous les divx que je récupère, sans souci de son ou d'image:
http://www.skynet.levillage.org/FR/accueil.htm

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'arrive pas. J'ai téléchargé ce qu'il faut mais je suis largé là !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)