Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
ben ça alors !!!!!!!!!!!
j'avais loupé ce topic !!!!!!!!
quelle honte !!!!

je tiens (même ça arrive un peu tard) à vous remercier tous autant que vous êtes, lolo qui j'en suis sûr se joint à moi !!!

nous avons définitivement besoin de vous
vous êtes...comment dire...l'essence de cette belle machine à pixels

du coup je ne regrette pas de ne pas être sorti ce soir en boite à aix et être resté à bucher dans les alpes

j'espère trés fortement que ce qui va arriver en news sur gromix vous fera passer un bon moment !!


Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Wild : "Comment ça arrêter les Grozik? Je te préviens Bruno, si tu fais ça je programme une version de Resident Evil où les héros sont remplacés par Loana et Joey Starr (artistes de talent qui du coup se seront aussi chargés de la bande-son) et je te force à la terminer 255 fois de suite pour obtenir la fin cachée où ils font un concert de 3h avec les 2Be3! "

Trop fort
Ce serait une autre sorte de peur là
Je n'ai pas perdu la foi pour Grozik, bien au contraire ! Mais bon, si un jour je n'assure plus cette rubrique, David est là ! Et puis avoir saouler le staff GP pour faire exister Grozik est déjà une satisfaction pour moi

Laurent
Commissaire apolitique
Je vais essayer de téléphoner à Olivier ce soir pour voir où il en est. Je crois qu'il a quelques gromixes terminés en réserve.
Pour ma part, je prépare un article sur Shenmue 2 (que j'ai terminé hier soir), mais je promets d'essayer de me remettre à enregistrer, bien que les conditions chez moi soient loin d'être idéales pour ça.

Je pense depuis quelques temps à faire un gromix de la musique de Chuck Rock, je vais déjà essayer de faire la séquence midi, si ça se passe bien, j'enchaînerai sur les prises de gratte et j'enverrai la séquence à Ozzy.

JC
Camarade grospixelien
[mode manif]

... ixes! on n'en a 'pas assez! il-faut 'continuer! En-core 'des gromixes! Des gromixes! Des gromixes! Nos oreilles en veulent encore! O-zzy 'où es-tu! Re-viens faire des Gromixes! On n'en a 'pas assez! Nous voulons 'des gromixes! des grom...

[/mode manif]

Wild_Cat
Anarchy in the UK
J'en profite pour répéter ce que j'ai déjà dit: David a raison, la Grozik de cette semaine est tout bonnement géniale. (je veux l'intégrale de cette bande-son! )

[ fin de la dérivation du topic, retour au sujet initial en cours, veuillez patienter... ]

Lagi
Pixel imposant
Bizarre, j'ai jamais eu l'impression qu'il y avait un manque de feedback à propos des Gromixs. En tous cas, moi, je ne m'en fout pas du tout. Je me régale à chaque nouveau morceau. Surtout n'arrêtez pas les gromix !

David
Glaçon du sentiment
On oublie hélas souvent l'inconvénient majeur des Gromixs/Groziks: les fichiers auxquels ils correspondent sont, en général, très lourds. Proposant des groziks cotoyant parfois les 6 megs, je suis assez bien placé pour en parler.
Or, tout le monde ne possède pas l'ADSL, le câble, ou plus simplement des forfaits suffisamment fournis en heures/mois.
Etant donné le lectorat de GP, plutôt "dans le coup" côté informatique, il est possible que je généralise les choses un peu hâtivement. Toutefois, mon cas étant ce qu'il est -et, également, celui d'un certain nombre de potes persos-, downloader de tels fichiers m'est -nous est- hélas assez difficile.
Ceci étant dit, le peu que j'avais entendu des Gromixs m'avait, je le répète, littéralement soufflé. Une bonne raison pour ne pas arrêter en si bon chemin!
Et si le style guitare électrique vous chante, testez le grozik du moment consacrée à Winds of Thunder: le lien de parenté est évident.
Moi je n'ai qu'une chose à dire: Laurent et Ozzy = gros plagieurs.

l'unique
Pixel de bonne taille
Nom de nom ,c'est pour CA que je n'avait plus de gromix à me mettre sous la dent ces derniers temps?! Non mais ça va pas !!
Allez on se remet au boulot et plus vite que ça !!

qazer89
Pixel de bonne taille
Bien que ne réagissant pas souvent lorsque des Grozik ou Gromix sont proposés, et c'est un tort , je les attends et les écoutent toujours avec interêt.
Donc je n'ai qu'une chose à dire, ENCORE des ziks.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Comment ça arrêter les Grozik? Je te préviens Bruno, si tu fais ça je programme une version de Resident Evil où les héros sont remplacés par Loana et Joey Starr (artistes de talent qui du coup se seront aussi chargés de la bande-son) et je te force à la terminer 255 fois de suite pour obtenir la fin cachée où ils font un concert de 3h avec les 2Be3!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)