Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dma
Pixel de bonne taille
Rien que pour son déroulement, Einhander est fantastique : synchro musicale (sans aucune coupure même, si je me rappelle bien), passages de transitions entre les niveaux.

De plus, le style musical est excellent et vraiment parfait pour le jeu !
http://www.gamemusic.com/dept/101/productdetail.asp?itemid=1420
Et puis il est supra fluide et les textures ainsi que les vaisseaux sont assez détaillés pour de la PSX.

C'est mon shoot préferré sur PSX.

David
Glaçon du sentiment
Je suis d'accord avec Ser... Bruno: Einhander est une bombe. J'ai vraiment adoré ce shoot, qui jouissait, à l'époque, d'une réalisation hors-du-commun. Seul hic: j'ai toujours haï les système d'armement à balles limitées, et pour le coup, j'étais servi.
Ceci mis à part, quelle bombe.
Que je place sans honte aucune aux côtés de mes quelques shoots PS favoris, à savoir R-Type Delta (mon-stru-eux) et Gradius Gaiden (m-o-n-s-t-r-u-e-u-x).
C'est monstrueux quoi.

Sulfateur
Tout petit pixel
<mode mauvaise foi>
Ho comme ce n'est pas beau de se retrancher dérrière la collection pour justifier son achat
</mode mauvaise foi>

Tikon : Merci

X7R
Pixel de bonne taille
<Sulfateur>
c est pour cela qu il existe une petite option Désactiver HTML sur ce Message sous le texte lorque l on ecrit un message...
</Sulfateur>

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Non mais eh oh ça va pas de ruiner ma réputation comme ça ^^ A 3¤, merde je l'avais pas dans ma collection... je... hum... nous verrons cela devant les tribunaux.

Sulfateur
Tout petit pixel
Oui mais bon il ne faut pas oublier que Chazumaru à des goûts bizzare en terme de JV.

< mode balance on >
Chazumaru il a acheté SF2 the movie
< mode balance off >

Edit : Qd on fait des fausses balises HTML le board les acceptent lol. Bon j'espèe qu'en mettant des espaces ça vas passer now...


CHAZumaru
Pixel monstrueux
Bah voilà, parce qu'il est mou. Tu as trouvé les mots justes.

Je ne le conspue pas, c'est un assez moyennement bon enfin nan bof enfin... c'est pas le plus mauvais shoot, mais il est plus mou qu'un film de Bernard Henry Lévy sur le thème du vulgate.


("Full set", "full set", comme tu y vas... ^^')


-edit-

Wé je l'ai quand même vachement descendu... c'est un assez bon jeu. Mais c'est super mou, voilà.

Slowriot
Gros pixel
Pour le peu que j'en ai vu en euro, c'est surtout la vitesse 50 hz qui a tué Tobal 1, un jeu qui, techniquement, reposait sur sa p****n d'animation en 60 fps ta reum (et ses décors oniriques, et sa patte graphique si particulière, et...).

Sinon, je reste un grand fan d'Einhander. J'apprécie son ambiance blade runneresque, ses cadrages ambitieux, son sabre-laser, le boss de fin incroyable. C'est une mise en scène ultra-puissante avec un gameplay un peu mou mais qui prend des risques, je ne comprends toujours pas pourquoi Chaz le conspue.

Ah ouais, faut dire qu'il a une Saturn en quasi full-set.

Salaud !!!

twipol
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-04-06 20:37, Yoshy a écrit:
Quelle connerie d'avoir saborder la version Pal de Tobal n°1!


Aaah comme je t'approuve mon ami. Cette version pal était un massacre, ça m'a gâché le plaisir.

*un jour Twipol pourra profiter sereinement de Tobal 1 et 2*

Sulfateur
Tout petit pixel
C'est moi ou tu n'aimes pas heinander Chaz ? ^^'

Perso j'ai pas trop accroché non plus au jeu. Mais bon j'aimais pas non plus R-Type Delta jusqu'à très récemment; alors qu'en fait il est trop fort ce jeu.

Donc qui sais peut-être que heinander ce sera la même chose. Parce que je les trouvent similaires sur un ou deux points qd même.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)