Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shinsei
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-04-09 10:52, tertus a écrit:
Shinsei tu l'as fini en extreme?)



Non je l'ai fait en vacances ( à Toulon d'ailleurs comme la ville est représentée ) l'an dernier avec un pote et quand je suis rentré à Montpellier le jeu ne passait plus , il bloquait aux écrans de chargement . J'ai même pas pu faire le mini scénario à débloquer ; je me le reprendrai surement d'occaz pour voir si je le trouve vraiment pas cher un de ces 4 .

Oui , c'est vrai que la fin est vraiment pas terrible :/ .

Pierre
Pixel monstrueux
Ouais évidemment qu'il faut d'abord acheter Halo, mais je pense que Lolo est suffisamment lucide (et suffisamment lobotomisé par mon torrent de dithyrambes sur Halo ) pour en faire son achat turbo top méga prioritaire... Non franchement, Halo est quasiment la seule raison d'être de la Xbox (la seule raison d'être des nouvelles consoles ? Du jeu vidéo ? De la vie sur Terre ? De l'univers ? ), et il vaut le prix de la machine à lui tout seul. Halo EST la Xbox, de la même manière que Mario 64 ETAIT la N64 à la sortie de la machine.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouais, je confirme, Dark Alliance est très sympa, même tout seul. Bon, il n'a de Baldur's Gate que le nom (pour le gameplay c'est plus Diabloïde) mais on passe quand même un très bon moment dessus.

Par contre la fin m'a vraiment, énormément déçu. C'est une des fins les plus minables qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu vidéo.

(Ca, et le fait que j'aie dû me taper le dernier boss à la flèche acide de Melf parce que j'avais pas prévu qu'elle serait immunisée contre l'électricité...)

tertus
Gros pixel
je confirme pour baldur's gate... il vaut vraiment le coup (surtout à 2)
(ha on peut tricher dans baldur's gate?? c possible ça? je vois très bien la manip à faire et j'avoue l'avoir utilisé 2 fois pour passer un niveau en mode extrême. Shinsei tu l'as fini en extreme?)

Soreal
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-04-09 10:10, Randall a écrit:
Si je me souviens bien, sur le test de Gamekult, le mec disait que l'énorme faiblesse des deux tours, c'est la sale impression de taper dans du mou.


Finalement c'est trés proche du film alors, quand on on voit comment les supers guerriers Uruk-ai se font dégommer, même les hobbits les descendent en leur jetant des pierres, vraiment de la daube ces Uruk-Ai !

OXO
Pixel imposant
et puis on peut pas jouer à 2, et je trouve ça lamentable pour un beat them all.

maintenant, C vrai qu'ilest beau et que le systeme d'XP à l'air novateur, mais pas besoin de prendre une boite pour ça, il est multiplateforme, prend plutot halo, tu risques moins d'être déçu.

Randall
Gros pixel
Si je me souviens bien, sur le test de Gamekult, le mec disait que l'énorme faiblesse des deux tours, c'est la sale impression de taper dans du mou.

du genre les bruitages sont trop cotonneux quand on frappe, et ça gache l'impression de frapper dans quelque chose. Vu que je ne l'ai pas testé, quelqu'un peut confirmer ?

Shinsei
Pixel imposant
J'ai eu un peu la même impression que Nordine , sur "Les Deux Tours" , ce qui ne m'a pas empeché de pas mal m'amuser pourtant ( sans plus quoi ) . Sur 3 autres personnes qui l'ont fait , j'en connais 2 qui se sont régalées , et une qui a trouvé que certains passages bien lourdingues ( d'après lui ) gachent complètement le plaisir du jeu .
Pour Hunter The Reckoning , j'ai vraiment pas accroché du tout , je trouve le jeu terriblement mou . Je sais pas trop comment l'expliquer . C'est joli , pas mal fait , les ennmis manquent pas , mais j'ai pas pu m'enlever la sensation de faire taper le perso dans le vide . J'y ai joué qu'à deux il faut préciser , le mode quatre joueurs doit être quand même bien fandard .
Ceci dit , toujours sur 3 personnes ( pas les mêmes ) , une a adoré , une a bien aimé , et la troisième me disait "ouais bof c'est pas terrible ca va pas chercher loin" mais n'arrétait pas d'y jouer ( de la mauvaise foi de toute évidence quoi ;p ) .

Perso , c'est pas vraiment des beats , mais dans les jeux sur lesquels on peut retrouver des plaisirs un peu similaires je te conseillerais Onimusha (!) - les combats avec les boss sont vraiment trépidents - , même s'il est court et qu'il n'y a pas de mode multi joueur , ou Baldur's Gate : Dark Alliance , hack'n Slash très arcade et bien bourrin , à faire de préférence à deux ( et sans tricher ; y'a une astuce facilement repérable pour booster les persos surtout si on est un peu habitué des jeux de sauvegardes sur PC ) . Il est un peu court aussi , mais quel régal !

Maintenant , n'ayant pas d'X-Box même si j'en squatte régulièrement une , il a pu m'echapper un autre jeu se rapprochant davantage du genre , et de qualité , sorti sur la machine .

( J'espère pas avoir dit trop de bétises suis un peu saoul mouarf' ;-p )

Odysseus
Pixel planétaire
salut toutle monde!!!

perso, je l'ai gratté àmon frère, et je suis allé suffisament loin ( jepense),pour pouvoir me prononcer, et ainsi donner mon avis personnel que j'ai à moi, le tout, plus ou moins subjectivement bien sur.

étant moi-meme un grand fana de beat' hem all, je dois avouer que cet épisode m'a déçu.

bien que, techniquement parlant,il tienne la route, je trouve qu'il manque profondément de fun, ce petit truc qui fait que l'on s'éclate comme un petit fou, tel haggar dans final figth.

bon, après, oui, c'est un bon jeu E.A ( oups!) et la license est plus qu'attractive, mais...je reste quand meme sur ma faim...

si je peux juste te donner mon opinion Lolo, je ne saurai que trop te conseiller hunter: the rekonning ( dont j'ai maintes fois vanté les bienfaits). si tu aime les films de Romero, le coté resident evil, les missions variées, l'ambiance un peu flippante et surtout, surtout, du streumon à dézinguer par paquets de 100, alors lache-toi dessus les yeux fermés.

sinon, je rajouterai juste ma petite liste perso, pas du tout exhaustive, des meilleurs titres x-box,voici :

- panzer dragoon orta, l'un des plus grand chef-d'oeuvre, sinon LE grand chef-d'oeuvre de sega ( je paufine mon test)
- dead or alive beach volley
-splinter cell
-marvel vs capcom 2
-moto gp ( sur le x-box live)
-shenmue 2
-jet set radio futur
-racing evolucione

et pleins d'autres encore

Soreal
Pixel monstrueux
C'est une sorte de Diablo en 3D finalement non ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)