Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

l'adaptation de Green Hill Zone est vraiment bluffante. Surtout les dix premières secondes, c'est fou, vous avez dû en baver...


pour cette intro je me suis fait une belle cloque à l'index

oZZy
Musicos grospixelien
EXCELLENT !
tu devrais faire un morceau où on l'entend tout le long
ouah on a enfin un chanteur

JC
Camarade grospixelien
Justement, je trouve que ça ajoute au côté tout peace de la musique... En fait ça fait très vacances le soir sur la terrase à regarder le soleil s'éteindre derrière les arbres du jardin

(qui a dit apéro?)

Laurent
Commissaire apolitique
Je viens de m'apercevoir que dans le remix de Shenmue, le micro qui repique l'ampli guitare à capté des tas de bruits ambiants, et à la fin on entend même mon fils parler

oZZy
Musicos grospixelien
je me dépèche pour la suite

oZZy
Musicos grospixelien
aaaarrrrghhh !! excellent ! je te rassure tout de suite, elle a pas l'air d'être là, à mon avis, ils ont dût la jeter

top cool pour le morceau ; si il y a des thèmes à jouer c'est encore mieux

Laurent
Commissaire apolitique
Bin puisque tu es de nouveau opérationnel, je vais t'envoyer le gromix de Toe Jam & Earl avec une grille de solo pour toi.

Gromix dans la salle des profs de Mendes France, bien joué ! La boucle est bouclée.

(info pour les autres : La copine de Ozzy est prof dans le lycée ou j'allais ! Mais à l'époque on avait pas le net au CDI, juste une pétasse qui hurlait si on avait le malheur d'ouvrir la bouche)

oZZy
Musicos grospixelien
à quand un morceau en commun avec toi mon beau lolo ???
au fait je suis passé dans la salle des profs du lycée Mendès-France à vitrolles...

je me suis même connecté sur gropix au cdi !!! gropix au mendès !!!! tu te rends compte lolo

je vais avancer un peu mon travail, je commence à être un peu en retard (du coup que lolo a son nouveau meuble home studio)

Laurent
Commissaire apolitique
Hébé... sacré bonhomme.

IsKor
Camarade grospixelien
Je te confirme Lolo, les ziques de Shenmue sont bien de Yuzo Koshiro

EDIT: la preuve: http://interviews.rocketbaby.net/interviews_koshiro_shenmue.html




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)