Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Moi je vous échange ma Corsa 1.2i 1992 et mon caniche contre une NéoGéo et le Metal Slug de votre choix.

PS: C'est une bonne affaire, j'ai mis du Framéto sur les points de rouille!

IsKor
Camarade grospixelien
Bien dit Chaz
C'est le NeoGeo Way of life

Moi aussi ca me paraissait abherrant de mettre 2500F dans un jeu, mais croyez moi, quand on prned un pied immense dans un de ces jeux, on ne regrette pas. LE jeu qui a débuté ma passion, c'est Metal Slug 3. Par contre, Metal Slug 4, j'ai été beaucoup déçu, et je pense qu'il n'est pas en bonne voie pour devenir collector.
De plus, la diffusion des jeux NeoGeo est quasi-confidentielle: il faut pré-réserver pour être sur d'avoir son exemplaire du jeu, sinon, on se fait griller, et si le jeu devient collector, on est bons pour le payer 3 fois le prix qu'il vallait à sa sortie

CHAZumaru
Pixel monstrueux
C'est pas une histoire d'aristocratie, juste la folie du jeu poussée à son paroxysme. Avoir une Neo n'est même pas logique ni fondé, c'est une histoire de passion.

En jap les jeux les plus chers sont je crois Metal Slug 1 et Quiz Chibi Maruko Chan (respectivement 1500 et 1000 euros) masi au Japon RotD remonte bien.

Un Kizuna Encounter euro vaut aujourd'hui dans les 10000 euros.

(non non y a pas de faute de frappe, c'est pas non plus une estimation théorique ni rien... c'est à ce prix qu'on s'échange le jeu aujourd'hui).

Généralement un jeu neuf vaut dans les 350¤, puis descend à 200¤ environ, avant de soit descendre progressivement soit devenir collector et monter en flèche.

Mais bon d'excellents jeux comme Garou Densetsu Special ou Shin Sam Spi valent moins de 20¤, hein... ^^U

mickmils
Gros pixel
Moins que le temps nécessaire pour économiser la thune

IsKor
Camarade grospixelien
Le temps pour dumper une Rom Neo est quand meêm assez élevé

Manuel
Pixel monstrueux
Bientôt disponible sur les réseaux p2p : restez branchez.

Ca, c'est une vision démocratique.


CBL
Pixel visible depuis la Lune
La Neo cartouche, une autre vision de l'aristocratie

IsKor
Camarade grospixelien
Ben Lolo, un jeu que tu payes 375¤ et qui se revend à peine 100, ca fait mal au cul, d'autant plus que MS3 se revend très bien, lui.
Sinon, ne te méprend pas, les jeux Neo, c'est en quelque sorte comme l'immobilier: plus ca vieillit, plus ca prend de la valeur. Des fois, ya même des jeux qui coutent plus cher juste après leur sortie, parcequ'ils sont rares. Ne fait pas des généralités en ce qui concerne les jeux Neo Lolo. A ma connaissance, il n'y a que Metal SLug 1er du nom qui a atteint de tels sommets, même si j'avoue que je craquerai volontiers sur un Last Blade 2 ou un Shock Troopers 2 (qui valent pas mal cher non plus, de l'ordre de 400¤)

voila, c'était la minute de défense des jeux Neo cartouche

bazino
Pixel imposant

Y'à des gens qui peuvent se payer ça ?
A ce prix là, c'est de l'appel au piratage !


Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2003-04-14 15:25, IsKor a écrit:
(en plus, MS4 ne se vend pas DU TOUT....c'est déprimant)


Ah ? Cette désaffection va-t-elle le faire passer en dessous de la barre des 10.000 f ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)