Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Faut pas trop se poser de questions je pense.. Sinon, on se met à sortir toutes les ziques. J'ai un catalogue de ziques super fourni (Wild et JCV peuvent en témoigner ), et je les aime presque toutes

LVD
Pixel visible depuis la Lune
c'est vrai que dans Street, les themes de Guile, Ken, ou Balrog/Vega sont vraiment excellents

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tiens, c'est vrai, j'oubliais les géniales musiques de Guilty Gear X (et X2). Elles sont toutes excellentes mais j'ai une préférence pour Awe of She (Dizzy), Blue Water Blue Sky (May) et surtout Momentary Life (Baiken) (absolument monstrueuse celle-là, avec le mélange Gratte électrique/Koto/Flûte Japonaise)...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Mes preferees

les mario et les zelda
street fighter (c culte)
les ridge racer
devil may cry
et surtout les guilty gear avec leur solo de guitare monstrueux

Sinon les ast des kof en general

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pour David: Jette un oeil à mon commentaire sur les Groziks dans la section hors-sujet. Commande-C, Commande-V.

David
Glaçon du sentiment
Euuuh... Mes goûts en la matière? Voir les diverses groziks "de la semaine" (ok ok, je l'avoue: je ris jaune).

bixente
Pixel imposant
panzer dragoon , et total annihilation ,
les musiques donnaient une ambiance fascinante à ces jeux !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2003-04-23 17:01, IsKor a écrit:

Par contre, je ne savais pas que les ziques de Deus Ex étaient le fruit des Trackers (que je vénère aussi). Les bandes sons de UT et Unreal sont effectivement monstrueuses. Si ca t'intéresse, je peux te filer l'adresse de mon FTP perso ou tu pourras t'abreuver de 2Go de ziques diverses (mods, spc, vgs, gym, ym, mp3, les formats bizzares de Deliplayer.....)..parmi ses musiques, la BO de Deus ex, de quelques C&C, de UT.... alors??



Est-ce qu'un aveugle a envie de voir? Vas-y, fais péter!

Il y a un plugin pour Winamp qui permet de lire les .UMX (bandes-son des jeux basés sur le moteur d'Unreal)... C'est comme ça que je me suis rendu compte que c'étaient des soundtrackers (même si ça s'entend quand même un peu).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Euh...
-> Nights
-> Jet Set Radio
-> Sonic 1 (Starlight zone et Labirynth zone... gargl!!!)
-> Et les Lemmings!!!!!!!!!!!!!!!!

algomite
Pixel microscopique
oh la vache aku ca fait un tit moment ^^ ca va merci et toi? (j'ai essayé de te répondre par mp mais ya pas ici :/)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)