Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
On voit bien que selon les editeurs japonais, la GameCube ne peut pas accueillir de jeux aussi violents que HeadHunter voyons.

Jika
Pixel planétaire
Concernant le support qui acceuillera le second opus des aventures de Jack Wade, j'ai consulté 4 sites qui en parlaient : deux disent que le jeu sortira sur PS2 uniquement, alors que deux parlent d'un jeu Xbox et PS2. Donc qui vivra verra. Par contre, pour la GC, ca paraît grillé...

En ce qui concerne le permier volet, j'avais trouvé les phases en moto assez lourdes dans leur maniabilité. Par contre, elles avaient le mérite d'exister et de rendre le jeu encore plus original. Moi, ce qui m'avait vraiment plu dans Headhunter sur ma bonne vieille Dream, c'était le scénario excellent, et surtout l'univers et l'ambiance du jeu qui faisaient très cinéma (je pense à des films comme Total Recall pour l'univers, Starship Troopers pour la propagande, etc.). Quand à la réalisation et aux superbes musiques héroiques, il n'y avait rien à redire. Il était bien énorme ce Headhunter quand j'y repense...

Jika

Mike the freeman
Pixel monstrueux
J'espère qu'il corrigeront la maniabilité lors des phases à moto.
Elle était mal adaptée selon moi ( une conduite plus intuitive aurait été la bienvenue ).
En tout cas, j'ai eu du mal à m'y faire ( m'y suis-je fait ? ^^ ).

EDIT: Oulà, je m'aperçois que certains ont un avis carrement opposé au mien ^^

Phyl
1er Secrétaire
C'est vrai que ce jeu est génial. je n'ai vraiment aucune excuse pour ne pas encore l'avoir terminé. Peut etre que lorsque je le lance, je passe tout mon temps à rouler en moto comme un cinglé. Franchement, personnellement, j'ai jamais eu entre les mains un aussi bon simulateur de bécane...

MadMarc
Pixel monstrueux
Je savais qu'une suite à HeadHunter , le genialissime HeadHunter, etait prevu mais j'aimerais bien savoir sur quelle machine.

Dites moi Xbox, dites moi Xbox.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
[quote]
Le 2003-04-23 20:42, JCV. a écrit:
Citation :
(et Saturn?)


Non, malheureusement :(

JC
Camarade grospixelien
Citation :
C'est quoi Fade to Black?

C'est la suite de Flash Back, mais dans un environnement 3D et sorti sur PC et PSX (et Saturn?)

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Si j'avais vraiment un gros reprocheà faire ce serait la sous-utilisation des passages à moto. Ils ont modélisé tout un quartier ! Je m'attendais à quelques courses-poursuite !
Un truc qui me dégoute un peu : ce jeu n'est pas mentionné sur le site de Sega ! (surement parce qu'Amuze n'est un studio de développement appartenant à Sega).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
C'est quoi Fade to Black?

Laurent
Commissaire apolitique
Arf, je l'ai Headhunter sur DC, mais j'ai pas eu le temps d'aller très loin. Ce jeu a l'air excellent. Il a été regardé un peu de haut quand il est sorti car il semblait arriver après la bataille, mais je le trouve bien cool, et niveau réalisation il n'y a rien à redire.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)