Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
L'idée du sondage a déjà été évoquée.
Je suis d'accord avec toi Phylou, et t'inquietes, ça ne demande pas bcp de travail

Soreal
Pixel monstrueux
Bruno, je suis de l'avis de Phyl, ce n'est pas parce que certains disent ne pas être intéressé que ça represente une majorite. De plus tu le sais comme moi, la population qui vient sur GP pour les articles ou autres bonus ne vient pas forcément sur le forum pour s'exprimer, donc ne baisse pas les bras.
Pourquoi vous ne faites pas un petit sondage à ce propos en page d'accueil, ça donnerait un aperçu intéressant, non ?

twipol
Pixel monstrueux
Ah oups ouais désolé je croyais effectivemment que gromix et grozik ne faisaient qu'un.

Le principe des gromixs me paraît très intéressant, par contre écouter tels quels les morceaux d'un jeu (ce que propose les groziks) me branche moins. Je rejoins un peu Soreal (pseudo Jeff Buckley-ien ?) là-dessus : en effet, la plupart du temps, les ziks de jeu vidéo me semblent très anecdotiques hors de leur contexte - même celles qui me font vraiment vibrer pendant le jeu. Il y a quelques exceptions, mais je n'en vois pas beaucoup.

Ceci dit Phyl a bien raison : c'est un bonus du site et si ça vous plaît de le faire et qu'il y a toujours un minimum d'amateurs, il n'y a aucune raison d'arrêter.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
En fait le problème c'est que si on n'est pas un vieux routard du site, limite qui a vu arriver les gromix, grotrucs et gromachins, on confond un peu tout; C'est pas superlisible, enfin le terme ne convient pas, disons difficilement cernable, et je ne parle pas vraiment du nom mais surtout de leur repère dans l'architecture du site... par exemple un autre posteur et moi-même n'avions jamais fait la différence entre gromix et grozik...

Phyl
1er Secrétaire
Bruno, je le répète: Grozik est un plus de GP. La rubrique ne plait pas à tout le monde, soit, mais elle est pas là pour ca non plus. Je sui sur que lorsque tu achetes un magazine, tu ne lis pas 100% du canard, pourtant, chaque rubrique a sa raison d'etre...
Par ailleurs, si ca represente trop de boulot, on peut faire une tournante, pas de probleme.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je ne sais plus quoi penser là...j'ai envie d'arreter comme de continuer. Le plaisir premier était de faire découvrir des zik de jeux d'autres horizons mais je m'aperçois que :
-soit elles ne sont pas écoutées
-soit ça n'interesse personne
-soit le mec reste enfermé dans le style qu'il aime et se fout d'une zik d'un autre style

Il faut se rendre à l'évidence, Grozik plaisait à ses début (les premiers mois surtout) mais là...Et puis ceux et celles qui aiment la zik de jeu n'attendent pas forcément Grozik pour se faire plaisir.


Soreal
Pixel monstrueux
Moi je l'avoue sans honte, je n'ai pas écouté une seule Grozik pour la simple et unique raison que la musique de jeu vidéo ne m'interesse pas en dehors de son contexte.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Je sais Phyl ça fait un bout de temps mais j'avoue etre attaqué de flemingite aigüe pour ce type de detail technique te je trouve que l'amalgame Helvetique pour un modero c'est marrant

NB : le tient aussi Phyl est HS suite à la redirection

EDIT : Phyl traitre tu as corrigé le lien

Phyl
1er Secrétaire
je suis d'accord. C'est une bonne idée.


(Maze remet à jour le lien vers ton avatar, les chemins ont changé)

Carl
Membre du Soviet Suprême
Tu sais David je pense qu'il faudrait lorsque la Grozik est uppé sur la page Index lancer un topic sur le pourquoi du comment du choix de celle ci quitte a mettre le commentaire posté en même temps en developpant un peu (je sais je n'en n'ai jamais parlé sur le forum privé lorsque l'on en a discuté mais cette idée vient de me venir désolé...)

Je pense qu'il ne faut pas juste mettre a disposition mais aussi donner l'envie et transmettre sa passion non ? (avis d'autre que de l'equipe demandé et ce pour etayer mes dires aussi hein deconnez pas )




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)