Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Soreal
Pixel monstrueux
Il n'est pas encore sorti Horizons pour le moment je crois bien. Et le concept est déja plus classique.

IsKor
Camarade grospixelien
Horizons Roulez

Soreal
Pixel monstrueux
Il me fait envie ton jeu, enfin un MMORPG different et oserais-je dire, intelligent? je le télécharges, si tu croises un Soreal, ça sera moi !!

tertus
Gros pixel
je sais pas si certains connaissent A Tale In The Desert (ATITD pour les intimes ), un MMORPG un peu particulier ; je m'explique : c'est à ma connaissance le seul MMORPG sans combats! L'histoire se passe adns une Egypte menacée par une entité qui menace de perturber le bon fonctionnement de la société. Le seul moyen de la repousser est de travailler ensemble pour s'améliorer et atteindre un niveau social global suffisant.

Tout le jeu repose sur la coopération entre les joueurs. Le but personnel est de progresser dans les 7 disciplines (entre autres l'architecture, le corps, le commandement..) en passant des épreuves plutôt très difficile et qui nécessitent souvent l'aide d'autres...

Le jeu est à télécharger gratuitement sur www.atitd.com, les 24 premières heures de jeu sont gratuites. Essayez si vous en avez la possibilité. (et si vous croisez un tertus dans le jeu, ça pourrait bien être moi! )




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)