Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
François
Pixel monstrueux
Ah, le merveilleux film d’intro du tout premier Resident Evil : un monument de nanardise (surtout la version non censurée, celle avec les clebs en latex qui explosent sous les bastos) autant qu’une déclaration d’amour au cinéma bis. C’est à l’image du jeu, tout simplement culte.

NO ! DON’T GOOOOO !!!!

Image

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2019-06-21 19:57, Rousquilles a écrit :

Citation :
Fu***, shi*, et assho*** ça se comprends bien quand même !

Cela dis, c'est marrant, depuis 2-3 jours je me regarde quelques unes de ces vidéos, après avoir découvert qu'elles sont sous-titrées moi aussi !

Oui moi aussi, du coup j'ai jeté un coup d'oeil. En premier, j'en ai regardé une sur les accessoires Gameboy "frigo", instructive et très sympa de voir des accessoires en "vrai".
Puis j'ai voulu regardé d'autres de ses vidéos, mais son ton vulgaire voir scatologique m'a vite fait zapper. Pas prêt d'en regarder d'autres.


je trouve que c'est ses vidéos sur les accessoire, consoles ou éléments dérive du jeu vidéo qui sont les plus intéressantes.

Mais surtout là où James Rolf est le mieux (et le plus naturel) c'est quand il parle de film. On sent la passion pour ce média, notamment les film de genre ou de série B. Je vous conseil de regarder les Monster Madness de son site cinemassacre (parce que malheureusement sur YouTube les vidéo sont réarrangé pour éviter les strike.


Simbabbad
Pixel planétaire
Certaines sont éprouvantes à regarder (celle avec Bugs Bunny est tout simplement répugnante), mais sur le fond, il fournit bien plus de travail et il est beaucoup plus honnête avec les jeux que le Joueur du Grenier qui n'y connaît rien et s'en fiche, par exemple.

Rousquilles
Pixel imposant
Citation :
Fu***, shi*, et assho*** ça se comprends bien quand même !

Cela dis, c'est marrant, depuis 2-3 jours je me regarde quelques unes de ces vidéos, après avoir découvert qu'elles sont sous-titrées moi aussi !

Oui moi aussi, du coup j'ai jeté un coup d'oeil. En premier, j'en ai regardé une sur les accessoires Gameboy "frigo", instructive et très sympa de voir des accessoires en "vrai".
Puis j'ai voulu regardé d'autres de ses vidéos, mais son ton vulgaire voir scatologique m'a vite fait zapper. Pas prêt d'en regarder d'autres.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2019-06-04 19:56, Rousquilles a écrit :
La vidéo est sous-titré en français en plus , ça m'a étonné . Tant mieux, sinon j'aurais pas compris grand chose.


Fu***, shi*, et assho*** ça se comprends bien quand même !

Cela dis, c'est marrant, depuis 2-3 jours je me regarde quelques unes de ces vidéos, après avoir découvert qu'elles sont sous-titrées moi aussi !

Rousquilles
Pixel imposant
Citation :
Un tel niveau, c'est incroyable.

C'est même "historique" comme il dit dans la vidéo .
Non, mais sérieux, le truc pour démarrer le jeu est dans le manuel, et ils précisent que c'est à cause d'un bug du CD32. J'ai jamais vu ça!
Je me suis éclaté de rire presque tout le long.
La vidéo est sous-titré en français en plus , ça m'a étonné . Tant mieux, sinon j'aurais pas compris grand chose.

Koren
Pixel imposant
Merci l'AVGN pour cette pépite :
Vous parlez de la meilleure intro, mais connaissiez vous la pire ? Celle de Kang Fu, qui met plus de deux minutes à charger pour qu'au final, vous obteniez un message vous informant que la RAM de la console est pleine et vous empêche de charger le jeu ? Et que pour éviter que ça arrive, il faut rebooter l'Amiga, laisser le couvercle du lecteur CD ouvert jusqu'à ce que le jingle de la console soit terminé, refermer le couvercle et lancer le jeu, et là, seulement là, le jeu se lancera correctement.

Voir à 21:24 :


Un tel niveau, c'est incroyable.

french snake
Pixel monstrueux
Citation :

Je m'insurge!! L'intro dure un tout petit plus de deux minutes



Je m'autoflagelle pour ce manque impardonnable de rigueur, je démissionne et rend ma plaque et mon flingue

Rousquilles
Pixel imposant
Citation :
french snake a écrit :
et en une minute on est plongé dans l'aventure.

Je m'insurge!! L'intro dure un tout petit plus de deux minutes

Sinon récemment je suis tombé sur une de l'Amiga 500 qui commence aussi dans les poussières d'étoiles.
Musique fantastique dans un genre que l'on a pas forcément l'habitude d'entendre.

L'effet du gars qui bouge peut faire sourire aujourd'hui, mais quelle claque pour un simple Amiga.

french snake
Pixel monstrueux
Je suis sûr que ça va être très cliché de dire cela, mais FF7, l'intro est magique.

Courte, lumineuse grâce a aéris malgré l'obscurité qui règne, avec en même temps la localisation de 'intrigue qui est annoncé explicitement d'abord dans Midgard, puis avec les coupes sur le train puis une vue aérienne qui zoome sur l'arrivée en gare..., la musique extraordinaire, et en une minute on est plongé dans l'aventure.

Pour moi c'est une grande réussite.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)