Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Le pause exploit il marche pas mal sur les megaman 8 bits mais de moins en moins efficace

Florent06
Gros pixel
J'ai découvert la technique du Pause Exploit il n'y a pas longtemps. J'avais halluciné


Mais vaut mieux le battre à la loyale
tu parles, vu les crises de nerfs que m'a infligé le Yellow Devil, j'aurais tellement abusé du Pause Exploit sur lui si j'avais su ^^

MTF
Modérateur groovy
Ah mais je connais bien les Mega Man classics, je les ai tous faits plusieurs fois ^^ Mais toujours via émulateur ou sur mon RetroPie, et pas dans une "vraie" compilation ou sur une "vraie" console. Je connais le Pause Exploit du premier Mega Man et les faiblesses des boss

Florent06
Gros pixel
Arf ok j'ignorais. Ca explique un peu pourquoi il est différent du 1er Yellow Devil.

En même temps, j'ai jamais vraiment suivi le lore des Mega Man, à part "il faut péter une fois de plus la gueule du Dr. Wily/Sigma". ^^

Simbabbad
Pixel planétaire
C'est le Yellow Devil MK-II d'après la fiche, clairement rien à voir !

Une version III se trouve dans le 11. Voilà ce que c'est de survoler les fiches.

EDIT: je dis "voilà ce que c'est de survoler les fiches" pour moi.

Florent06
Gros pixel
Bah pourtant il est dans le 3 aussi :



(à 58 minutes de la vidéo)


Mais il est beaucoup plus facile.



Simbabbad
Pixel planétaire
D'après les FAQ:

https://megaman.fandom.com/wiki/Yellow_Devil

... il n'est que dans le premier épisode canonique. Sinon, il est dans Power Battle et Power Fighters (arcade), Powered Up (le remake sur PSP), le Mario Kart de Mega Man, et Smash Bros.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Il y est dans l'un (ou les 2) versions arcade, un espece de versus.

Et en boss je l'ai revu dans un des episodes des compils mais impossible de me rappeller lequel.
Possible que ca soit dans les derniers parce que y'avait d'autres boss qui etaient aussi de retour

Florent06
Gros pixel
Il me semble qu'il est dans le 3 aussi (ou serait-ce le 4 ? Argh j'ai un doute), mais il y est beaucoup moins dur.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ah bon? Quels episodes? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir recroise ailleurs (et c'est tant mieux!)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)